Lady Gaga n'est peut-être pas la star la mieux habillée au monde mais elle nous marque toujours avec ses tenues et ses coiffures. La chanteuse de 'Applause', qui vient de sortir son dernier album "ARTPOP", s'est une nouvelle fois distinguée ce week-end avec deux coiffures délirantes. D'un côté, dreadlocks, et, de l'autre, sapin de Noël pour se mettre dans l'ambiance des fêtes.

Décidemment, Lady Gaga ne fait vraiment rien comme tout le monde. Après avoir fait son arrivée sur le tapis-rouge des American Music Awards 2013 à cheval et être sortie en soutien-gorge en plein hiver, la Mother Monster refait parler d'elle cette fois grâce à ses cheveux.

Gaga en mode sapin de Noël

Ce week-end, Lady Gaga s'est donc mis en mode Noël puisqu'elle a présenté sa coiffure spéciale fête : le sapin de Noël. Vous ne rêvez pas, la chanteuse a bien fait une apparition avec un mini-sapin sur la tête. Ajoutez à cela une mini-robe rouge et une perruque verte et vous obtenez la tenue parfaite pour impressionner votre famille pour Noël.

Des dreadlocks pour le Jingle Ball

Mais comme Lady Gaga change constamment de look, la star s'était transformée pour le Jingle Ball qui se déroulait à Londres. Si l'édition américaine qui se déroulait à Los Angeles était agitée entre un twerk de Miley Cyrus et un petit pétage de câble de Selena Gomez, c'est bien évidemment Lady Gaga qui a fait le show à Londres avec ses dreadlocks blanches.

Découvrez toutes les photos de Lady Gaga et de ses coiffures délirantes dans notre diaporama.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles