Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
La victoire de Lady Gaga aux Golden Globes 2016 vous fait rire ? Vous ne devriez pas, parole de Leonardo DiCaprio. Présent hier dans le public lorsque la chanteuse de 'Bad Romance' a reçu son prix de meilleure actrice dans une mini-série, l'acteur a eu un peu peur quand elle l'a bousculé en se rendant sur scène. Sa réaction est très drôle.

Hier avait lieu à Los Angeles la cérémonie des Golden Globes 2016. Mais Leonardo DiCaprio, vainqueur dans la catégorie meilleur acteur dans un film dramatique pour The Revenant n'a pas fait parler que pour son prix.

Lady Gaga bouscule Leonardo DiCaprio, sa réaction capturée en vidéo

L'acteur a aussi fait beaucoup rire sur les réseaux sociaux à cause d'un moment capturé par les caméras lors de la victoire de Lady Gaga. La chanteuse devenue actrice recevait son premier grand prix, celui de meilleure actrice dans une mini-série pour sa participation à American Horror Story : Hotel. En se dirigeant vers le podium pour récupérer son prix, la fiancée de Taylor Kinney a bousculé Leonardo DiCaprio qui rigolait assis à sa table. On ne sait pas si cette bousculade était intentionnée ou non mais le résultat est délirant : effrayé par la chanteuse, Leonardo DiCaprio a tout de suite arrêté de rire et semblait un peu flippé. Découvrez la séquence en Vine ci-dessous et en vidéo dans notre diaporama.

Très émue au moment de recevoir son prix, Lady Gaga a notamment remercié Ryan Murphy, le créateur d'American Horror Story et le casting de la série. "C'est un des meilleurs moments de ma vie" a confié la star, ajoutant que jouer la comédie était un rêve. "Je voulais être actrice avant d'être chanteuse mais la musique a marché en premier" a-t-elle expliqué.

>> Lady Gaga topless pendant un plan à 4 : ses débuts sexy et sanglants dans AHS Hotel <<

Lady Gaga fait flipper Leonardo DiCaprio
Lady Gaga fait flipper Leonardo DiCaprio
Lady Gaga
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
Lady Gaga de retour au cinéma : elle jouera une "veuve noire" dans le prochain film de Ridley Scott
Lady Gaga aurait plaqué son ingénieur du son : la star avoue être une "single lady"
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème