Lady Gaga sexy et sanglante pour interpréter The Countess dans AHS Hotel
Lady Gaga sexy et sanglante pour interpréter The Countess dans AHS Hotel
Ce mercredi 7 octobre 2015, la chaîne américaine FX diffusait l'épisode 1 d'American Horror Story : Hotel. Au casting de cette nouvelle saison ? Une Lady Gaga aussi sexy que flippante, topless et en string pour une scène de plan à 4 sanglant avec Matt Bomer. Attention, spoilers.

Lady Gaga au coeur d'une scène sexy et sanglante

Lady Gaga actrice, acte 3. Après des petits rôles dans Machete Kills et Sin City 2, l'interprète d'Applause interprète The Countess dans la série American Horror Story : Hotel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse a marqué les téléspectateurs dès l'épisode 1 de cette nouvelle saison, diffusé hier sur FX. La faute a une scène sexy et gore, dans laquelle son personnage et son boy-toy Donovan (Matt Bomer) trouvent un couple pour un plan à 4... qui finit en bain de sang. Le pauvre couple s'est en effet retrouvé avec leurs gorges tranchées, pour que The Countess et Donovan boivent leur sang.

Matt Bomer stressé par sa scène avec Lady Gaga

Interviewé par The Hollywood Reporter, Matt Bomer n'a pas caché que le tournage de cette scène marquante, lors de laquelle il était nu avec seulement une chaussette, l'avait stressé. Heureusement, l'acteur a pu compter sur la future mariée Lady Gaga pour l'aider à décompresser : "Elle s'est assurée de casser les murs entre nous. Quand tu es une si grosse star, la balle est dans ton camp pour mettre le terrain de jeu à niveau et te rendre accessible. (...) Quand les caméras tournaient, j'ai pu m'identifier à elle comme un ami. Je n'ai pas eu à penser aux mythes de Lady Gaga. On a juste pu se glisser dans la peau de nos personnages et ne penser à rien d'autre."

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles