La prochaine saison d'American Horror Story se précise. Après "The Freak Show", les téléspectateurs devront patienter jusqu'en octobre pour découvrir à l'écran la saison 5 : "Hotel". Et c'est la chanteuse Lady Gaga qui vient d'en dévoiler le nom... avant que EW annonce qu'elle y jouerait un rôle principal !

Lady Gaga actrice flippante

Pour nous faire peur, Lady Gaga est plutôt douée. Impossible de ne pas flipper devant ses photos crâne rasé ou en diva possédée. Impossible de ne pas être écoeuré lorsqu'elle se fait vomir dessus en plein concert ou lorsqu'elle s'affiche dans une robe en viande. Impossible enfin de ne pas halluciner devant ses clips surréalistes comme G.U.Y. ou Do What U Want. Alors finalement, on n'est pas si surpris aujourd'hui d'apprendre que la chanteuse rejoint le casting... d'American Horror Story !

American Horro Story 5 à l'Hotel

Sur Twitter, Lady Gaga a annoncé dans une vidéo le titre de la saison 5 d'American Horror Story : "Hotel", attendue pour octobre 2015. Et plus qu'une simple apparition en tant que guest dans la suite de The Freak Show, EW révèle que la future mariée y incarnera un rôle récurrent. Ce sera la toute première expérience de Lady Gaga en tant qu'actrice dans une série majeure. Mais pour connaître l'identité de son personnage ou les détails de l'univers de cette saison 5, il faudra encore patienter.

American Horror Story
American Horror Story saison 5 "Hotel" : Lady Gaga intègre le casting
American Horror Story saison 2 : la série déjà renouvelée
American Horror Story : les 5 premières minutes de la nouvelle série flippante de Ryan Murphy (VIDEO)
VIDEO - American Horror Story : la bande annonce qui fait froid dans le dos
voir toutes les news de American Horror Story Découvrir plus d'articles