L'après How I Met Your Mother est décidément chargé pour Neil Patrick Harris. Alors que l'inoubliable interprète de Barney Stinson a été choisi pour animer les Oscars 2014, le comédien sera également à la tête d'une émission télé dans les mois à venir. Et comme si ce n'était pas suffisant pour nous faire plaisir, TVLine vient de confirmer sa présence au casting de la saison 4 d'American Horror Story. Et il ne sera pas seul... Attention spoilers.

Barney Stinson débarque...

Neil Patrick Harris en rêvait, Ryan Murphy l'a fait. Tandis que l'acteur avouait récemment vouloir apparaître dans la saison 4 d'American Horror Story, le créateur lui a trouvé le rôle parfait. Comme le révèle le site américain TVLine, il apparaîtra dans les épisodes 11 et 12 dans la peau... d'un "vendeur caméléon". Malheureusement, si comme nous vous ne savez pas ce que cela signifie, il faudra patienter quelques jours/semaines avant d'avoir le droit à plus d'informations à ce sujet.

... accompagné de son mari

Toutefois, si sa place dans la série est encore mystérieuse, on sait déjà une chose : il ne viendra pas seul. Toujours d'après TVLine, ce n'est autre que David Burtka - son mari dans la vraie vie, qui viendra également compléter le casting. Attendu pour le 13ème (et dernier) épisode de la saison, il sera au coeur d'une histoire sexy avec le personnage de Jessica Lange.

Matt Bomer se dévoile

Enfin, deux bonnes nouvelles n'arrivant jamais seules, on sait aussi que Lily Rabe sera de retour dans le show avec son célèbre rôle de Mary Eunice d'Asylum (La saison 4 se déroulant avant la saison 2, rien d'illogique ici), tandis qu'une première photo de Matt Bomer vient d'être dévoilée. De quoi réaliser que la "coupe de cheveux banane" n'est pas démodée pour rien et nous laisser espérer de très bonnes choses, Murphy avouant au sujet de son rôle : "Il joue ce qui est l'une des choses les plus perturbantes que nous ayons fait et dans une véritable scène d'horreur."

Si avec ça, la saison 4 d'American Horror Story ne devient pas votre préférée...

American Horror Story saison 4 : Matt Bomer se dévoile
American Horror Story saison 4 : Matt Bomer se dévoile
A lire aussi : Kaley Cuoco : la star de The Big Bang Theory étoilée sur le Walk of Fame / The Walking Dead, Grey's Anatomy... quand les séries réconcilient les Américains / Ces déguisements d'Halloween que l'on voudrait piquer aux personnages de séries
American Horror Story - Saison 4
American Horror Story saison 4 : Neil Patrick Harris débarque, accompagné de...
American Horror Story, le spin-off : FX abandonne l'horreur pour la justice
Neil Patrick Harris de retour à la télé après How I Met Your Mother ?
American Horror Story : une saison 5 déjà en préparation
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 4 Découvrir plus d'articles