Alors que son personnage de Barney Stinson a passé toute la dernière saison d'How I Met Your Mother a préparer son mariage, Neil Patrick Harris a enfin sauté le pas dans le monde réel. Comme il vient de le confirmer sur Twitter, c'est ce samedi 6 septembre qu'il a officiellement dit 'oui' à David Burtka, son compagnon.

Le conte de fée continue pour Neil Patrick Harris. Tandis que le comédien enchaîne les succès professionnels et les récompenses individuelles (Tony Award, Emmy Award), l'inoubliable interprète de Barney Stinson dans la comédie How I Met Your Mother est également comblé par une vie personnelle incroyable.

Un mariage secret

Ainsi, en plus d'être l'heureux papa de deux jumeaux (Harper Grace et Gideon Scott), l'acteur vient (enfin) de se marier avec David Burtka (Scooter dans HIMYM), comme l'a confirmé l'un des représentants du couple à People : "Nous avons la joie de vous confirmer que Neil Patrick Harris et David Burtka sont se mariés en Italie, lors d'une cérémonie intimiste, entourés de leurs plus proches amis et leur famille."

Une évolution heureuse

Et si on utilise le terme "enfin", c'est tout simplement parce que le couple est ensemble depuis déjà 10 ans et que les deux comédiens étaient fiancés depuis 2011 (au moins). Une nouvelle étape qui semble ravir Harris, ce dernier venant de tweeter : "Devinez quoi ? David et moi venons de nous marier ce week end. En Italie." Et oui, si vous vous posiez la question, les magnifiques costumes étaient de sortie. Barney aurait été fier.

Pour l'anecdote, c'est Elton John qui s'est occupé de la musique durant la cérémonie, tandis que celle-ci était officié par... Pam Fryman, la célèbre réalisatrice d'How I Met Your Mother.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles