Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kaley Cuoco Sweeting est officiellement une star ! L'actrice qui incarne depuis 8 ans le rôle de Penny dans la sitcom The Big Bang Theory a reçu son étoile sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood Boulevard ce mercredi 29 octobre. C'est devant un parterre de photographes et de fans et aux côtés des autres acteurs de la série de CBS que l'actrice de 28 ans a été honorée.

En moins de 10 ans, Kaley Cuoco est devenue une valeur sûre de la télévision américaine. Actrice la mieux payée de la télévision - elle touche désormais 1 million de dollars par épisode avec ses collègues Jim Parsons et Johnny Galecki depuis le début de la saison 8 de The Big Bang Theory - Kaley Cuoco marche dans les pas des stars de Friends.

Kaley Cuoco étoilée

Pas étonnant donc qu'elle ait reçu en grande pompe ce mercredi 29 octobre 2014 son étoile sur le Hollywood Boulevard. Entourée de ses proches mais surtout de son mari Ryan Sweeting, Kaley Cuoco a eu du mal à contenir son émotion. "J'ai déjà commencé à pleurer dans la voiture pour venir ici. Je pense toujours qu'on va m'appeler pour me dire qu'il y a eu une erreur" a-t-elle expliquée au bord des larmes selon E! Online.

Dans son discours, l'interprète de Penny a tenu à remercier son mari, Ryan Sweeting qu'elle a épousé il y a presque un an. "A mon mari Ryan qui doit me supporter, tu n'as pas idée à quel point je t'aime. Cela ne serait pas la même chose si je ne pouvais pas partager cela avec toi aujourd'hui" a déclaré Kaley Cuoco.

Les stars de The Big Bang Theory présentes pour la soutenir

Mais Ryan Sweeting n'était le seul à avoir fait le déplacement puisque ses collègues de The Big Bang Theory étaient aussi au rendez-vous pour la soutenir. Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Melissa Rauch (Bernadette), Kunal Nayyar (Raj) et Simon Helberg (Howard) ont posé aux côtés de leur amie. Seule Mayim Bialik (la "meilleure amie" de Penny, Amy dans la série) était absente. Kaley Cuoco est la première actrice de la série à recevoir son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard . Parmi les stars déjà étoilée, on retrouve Sandra Bullock, Ben Stiller, Jane Lynch de Glee ou encore Simon Baker de Mentalist.

Kaley Cuoco
Harley Quinn plus trash que jamais dans sa série d'animation pour DC Universe
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco, Johnny Galecki... avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) enceinte ? Le coup de gueule de l'interprète de Penny
Harley Quinn : Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) incarne la méchante dans une nouvelle série
voir toutes les news de Kaley Cuoco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème