On a encore des larmes plein les yeux en écrivant ces quelques lignes : Pour la première fois en 9 belles années, How I Met Your Mother ne sera pas présente à la télévision l'année prochaine. Toutefois, si Ted et sa bande nous manqueront énormément, les acteurs ne resteront pas éloignés trop longtemps du petit écran. Tandis que Cristin Milioti sera au casting de A to Z et que Cobie Smulders est attendue dans Agents of Shield, Neil Patrick Harris pourrait rejoindre le casting de la saison 4 d'American Horror Story.

Si Glee de Ryan Murphy ne passionne plus autant qu'auparavant, le créateur peut se consoler avec l'incroyable succès d'American Horror Story. En effet, tandis que les critiques et audiences sont toujours aussi satisfaisantes, la série attire également chaque année quelques grands noms. Ainsi, après les apparitions de Jessica Lange, Zachary Quinto ou encore Kathy Bates, c'est le nom de Neil Patrick Harris (Barney Stinson dans How I Met Your Mother) qui intrigue tout le monde à l'heure actuelle.

Barney dans American Horror Story

Alors que la saison 4 se concentrera sur un cirque horrifique prometteur et ses monstres fascinants, Neil Patrick Harris a révélé à EW Radio que l'univers de cette nouvelle année l'excitait énormément, au point de vouloir en faire partie : "J'ai écrit une lettre à Ryan lui demandant si je pouvais en être, tout en sachant que je ne serai pas dans la capacité de le faire. Ce cirque inhabituel va être fou à regarder. J'ai hâte."

Un rôle déjà prêt

Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue, Ryan Murphy en profitant directement pour lui répondre sur Twitter et lui offrir un rôle : "Bien sûr que tu peux être dans un Freak Show ! J'ai même un rôle que tu vas adorer je pense." De quoi forcément se prendre à rêver d'une collaboration "Legendary" avec un Neil Patrick Harris en terrifiant magicien et espérer que l'acteur saura trouver assez de temps libre pour réaliser ce rêve. On y croit.

A lire aussi : The Vampire Diaries : la "boisson des vampires" interdite en Chine / Grey's Anatomy saison 11 : une future intrigue prévue... depuis 7 ans ! / Les Simpson : un fan se fait tatouer 41 fois Homer et bat un record du monde

American Horror Story - Saison 4
American Horror Story, le spin-off : FX abandonne l'horreur pour la justice
Neil Patrick Harris de retour à la télé après How I Met Your Mother ?
American Horror Story : une saison 5 déjà en préparation