Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Lee Weir vient de battre un record du monde pour le moins insolite. Ce Néo-Zélandais, fan de la série Les Simpson - dont la saison 26 débutera le 28 septembre prochain sur la chaîne FOX aux Etats-Unis - s'est fait tatouer le personnage d'Homer sur son bras gauche... 41 fois.

41 Homer pour un record du monde

Quand on aime, on ne compte pas. Un néo-zélandais du nom de Lee Weir et passionné par la série Les Simpson a pris cette expression au pied de la lettre. L'imposant jeune homme de 27 ans s'est en effet fait tatouer récemment Homer, le célèbre père de famille de la série de la FOX, 41 fois sur son bras gauche (sous différentes formes). Une folie pour certains qui lui a tout de même permis d'entrer le 15 juillet dernier... dans le Livre Guinness des records. Il détient plus particulièrement le record du plus grand nombre de tatouages représentant un personnage de dessin-animé (oui, cette catégorie existe).

La fin pour Krusty le clown ?

Et heureusement qu'il ne s'est pas fait tatouer Krusty plutôt que le père de Bart. La raison ? Le clown raté des Simpson serait le fameux personnage qui passerait l'arme à gauche dans le premier épisode de la saison 26 (diffusé le 28 septembre prochain aux Etats-Unis). Cette rumeur fait suite à de récents propos du producteur Al Jean au Television Critics Association qui révèlent que l'épisode en question s'intitulerait "Clown in the Dumps"("Un clown à la décharge" littéralement). D'autres bruits de couloirs rapportés par le Telegraph, laissent entendre que la mort frapperait en réalité Hyman Krustofski, le père de Krusty.

A lire aussi : Dexter : le spin-off annulé ? / Glee saison 6 : 13 épisodes seulement, FOX explique pourquoi / Homeland saison 4 : mission explosive pour Carrie dans la bande-annonce

Les Simpson
Bonne nouvelle ou grosse erreur ? Les Simpson (encore) renouvelée pour deux saisons, il est temps de faire le bilan de cette série culte
Les personnages des Simpson vont-ils enfin vieillir de façon permanente ? Le créateur se confie sur un possible saut dans le temps (EXCLU)
"C'est impossible de s'ennuyer" : Les Simpson, une série faite pour ne jamais avoir de fin ? Le showrunner Al Jean se confie sur son avenir (EXCLU)
"Ça serait une fin parfaite" : quelle fin pour Les Simpson ? Le showrunner Al Jean nous parle du dernier épisode (Exclu)
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles