Lady Gaga ne pouvait pas finir l'année sans nous offrir un petit buzz aussi étrange que sexy. Spécialiste de l'exhib sur Instagram, la chanteuse de 'Bad Romance' a cette fois décidé d'offrir à ses Little Monsters une photo d'elle nue (seins apparents, avec un simple string) mais aussi et surtout avec le crâne "rasé" !

Juste avant de passer à 2015, Lady Gaga se met à nue. Dans tous les sens du terme. Topless, mais sans montrer ses tétons, contrairement à Miley Cyrus, la chanteuse a offert à ses fans une photo d'elle au naturel, ou du moins sans artifice. Au menu, une Gaga sur fond blanc, crâne "rasé" (ou cheveux très courts et plaqués) et perruques dans les mains, avec un message fidèle à son style : "Votre coeur est rempli de vanité, le mien de folie".

Lady Gaga : retour vers le futur pour son nouvel album

Cliché tiré d'un shooting, pochette de son prochain single, voire d'un nouvel album à venir ? Pas vraiment. Selon certains fans, il s'agirait en fait d'une ancienne photo promo de l'album ARTPOP que la reine de la pop aurait décidé de ressortir... Quoi qu'il en soit, la star dépressive et qui aurait été violée dans sa jeunesse semble décidée à passer son année 2015 en studios, dans l'idée de proposer un nouvel album en mode flashback. Interrogée par Yahoo Style!, Gaga explique en effet : "Vous savez, "ARTPOP" était un disque sous acide. Le nouveau sera le cadavre de mon ancien moi. Je travaille sur mon ancien moi".

Quel que soit le style de son prochain album, Lady Gaga ne devrait pas abandonner sa passion pour les photos à moitié nue. Dans le doute, on vous laisse avec une petite sélection de ses récentes sorties, en lingerie transparente ou encore les fesses à l'air.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles