10 photos
Voir le diapo
Si le casting de 'Machete Kills' comprend de nombreux acteurs du premier volet - Jessica Alba, Danny Trejo ou encore Michelle Rodriguez - il s'est enrichi de nouveaux noms, comme Lady Gaga ou Charlie Sheen. Des choix évidents pour le réalisateur Robert Rodriguez.

Le nom de Lady Gaga au casting de Machete Kills avait de quoi laisser perplexe. La chanteuse, en pleine promo de son nouvel album ARTPOP, n'avait jamais joué dans un film. Pourtant la Mother Monster tout comme Charlie Sheen se sont naturellement imposés au casting.

Charlie Sheen : "un ami de longue date"

Dans Machete Kills, sorti en salles mercredi, Charlie Sheen campe le rôle du Président. Pour le réalisateur Robert Rodriguez, ce choix de casting était plutôt naturel : "Charlie et moi on se connait depuis de nombreuses années, on a souvent essayé de travailler ensemble, et cette fois-ci il m'a dit : 'Ok, je me fiche de ce que c'est, je le fais parce que je veux pas louper une nouvelle opportunité'. Et je lui ai dit : 'C'est le rôle du président'.'Oh ! Encore mieux ! Qui ferait un meilleur président que moi ?'" raconte-t-il, amusé.

Lady Gaga : "une fan de Machete"

Quant au choix de Lady Gaga pour jouer les garces sexy, il est finalement assez simple : Lady Gaga avait adoré Machete. "J'ai entendu qu'elle avait dit du bien de Machete dans la presse et qu'elle aurait aimé qu'une de ses chansons soit dedans, alors je me suis dit : 'Ca doit être une fan, je l'appelle et je la mets dans le prochain film !'" explique-t-il. Il l'a alors contactée pour lui proposer un rôle et la popstar a juste répondu "Oui". Visiblement, Robert Rodriguez a été très emballé par la prestation de la chanteuse, puisqu'il lui a proposé un rôle dans Sin City 2.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles