10 photos
Voir le diapo
Il est de retour, il n'est (vraiment) pas content. Le 2 octobre prochain, Danny Trejo reprendra son rôle d'ex-agent fédéral badass dans "Machete Kills", suite toujours réalisée par Robert Rodriguez. Un nouveau trailer vient de tomber avec, au programme, une Lady Gaga explosive, une Amber Heard ultra sexy et un Mel Gibson 100% méchant.

De l'action, des bombes... et de l'humour

Si vous aimez les séries B explosives, Machete Kills est fait pour vous. Trois ans après avoir transformé Lindsay Lohan en "nonne" dans Machete, Robert Rodriguez revient avec une suite qui s'annonce franchement badass. La preuve avec ce nouveau trailer qui ne manque pas d'action, de filles sexy - Amber Heard, la petite-amie de Johnny Depp est particulièrement hot dans une robe décolletée - mais aussi, et surtout, d'humour. Notre passage préféré ? La phrase choc, "Machete ne tweete pas", signée Danny Trejo qui transforme son téléphone portable... en couteau.

Un casting de folie

Ce nouveau trailer de Machete Kills, au cinéma le 2 octobre 2013, rappelle aussi que cette suite est servie par un casting de folie. Car pour son film explosif, dans lequel on retrouve toujours Jessica Alba et Michelle Rodriguez, Robert Rodriguez ne s'est pas seulement offert Lady Gaga en tueuse sexy, mais aussi Antonio Banderas, la bombe Sofia Vergara, Mel Gibson dans la peau d'un dealer d'armes, ou encore Charlie Sheen. Détail amusant : l'ex-héros de Mon Oncle Charlie, célèbre pour sa descente aux enfers en 2011, a été choisi pour incarner... le Président des Etats-Unis.

Machete
Machete Kills, Eyjafjallajökull, Diana : la sélection ciné Purebreak de la semaine
Machete Kills : Lady Gaga, Sofia Vergara et ses seins mitraillettes dans un extrait explosif
Machete Kills : Lady Gaga et Amber Heard sexy, Mel Gibson méchant dans un nouveau trailer badass
Machete Kills : Lady Gaga, Amber Heard et Sofia Vergara dans un trailer sanglant et sexy
voir toutes les news de Machete Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème