Johnny Depp fait le tour du monde pour la promo de son dernier film Lone Ranger, attendu en France le 7 août 2013. Après un passage par le Japon, l'ex de Vanessa Paradis était hier à Londres pour un tapis rouge en solo. Mais après la projection, le "Pirate des Caraïbes" n'a pas lâché la main de sa nouvelle petite-amie, Amber Heard.

Johnny Depp en solo sur le tapis rouge

Les avants-premières s'enchaînent pour Johnny Depp et Armie Hammer, le duo de choc de l'explosif Lone Ranger. Après avoir fait sensation à Los Angeles à la fin du mois de juin, les deux acteurs se sont retrouvés hier, dimanche 21 juillet 2013, à Londres pour un tapis rouge coloré. En effet, Armie Hammer avait décidé de faire preuve d'originalité : c'est en costard rouge que le beau gosse de The Social Network a pris la pose sur le tapis rouge du cinéma Odeon de Leicester Square, devant les fans et les photographes.

Johnny Depp et Amber Heard, un couple glamour

En solo sur le tapis rouge de Lone Ranger alors même qu'Armie Hammer, lui, s'affichait avec sa femme Elizabeth Chambers, Johnny Depp a retrouvé sa compagne après la projection, pour un dîner branchouille au C Restaurant de Londres. Très glamour dans une magnifique robe rouge en soie, la bombe Amber Heard a en effet été photographiée main dans la main avec l'ex de Vanessa Paradis. Déjà aperçus à un concert des Rolling Stones en avril dernier, les deux tourtereaux auraient-ils décidé de moins se cacher ? Une chose est sûre : ils fuient de moins en moins les paparazzis... et affichent de plus en plus leur complicité.

Johnny Depp
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp aurait été recalé même pour un rôle secondaire
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles