2 photos
Voir le diapo
Charlie Sheen continue d'alimenter les rubriques people des sites et magazines ! Cette fois, les choses semblent pourtant dégénérer puisque la police est intervenue chez l'acteur, de peur qu'il se suicide avec une arme à feu. Retour sur cette folle nuit sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Charlie Sheen continue d'alimenter les rubriques people des sites et magazines ! Cette fois, les choses semblent pourtant dégénérer puisque la police est intervenue chez l'acteur, de peur qu'il se suicide avec une arme à feu. Retour sur cette folle nuit sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros.

Penché à fond sur les péripéties de Charlie Sheen depuis son licenciement de la série Mon Oncle Charlie, le site TMZ a relayé l'incroyable et effrayante soirée qui s'est déroulée dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mars 2011.

Vers 22 h – heure de Los Angeles – la police débarque chez l'acteur. Le motif ? Un anonyme a téléphoné pour avertir que Charlie Sheen menaçait de se suicider avec une arme à feu !

Arrivée en trombe, la police pénètre alors chez l'acteur et le retrouve tranquillement assis avec ses avocats, en train de diner ! Par précaution, les policiers recherchent alors l'arme dont il était question dans l'appel. D'après TMZ, un vieux pistolet aurait été retrouvé.

Coopératif et visiblement dans son état normal, Charlie Sheen a été laissé libre. Pour le moment...
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème