Comme chaque semaine, on vous décrypte les tops et les floos des tenues des people. Et ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas parce que la Fashion Week bat son plein, que tout le monde est bien habillé. Zoom sur le chic de David Beckham, l'excentricité de Lady Gaga ou encore le bling de Kate Middleton.

Les tops

Taylor Momsen a supris tout le monde dans une tenue féminine et classe. A 20 ans, l'actrice et chanteuse a enfin mis au placard son personnage rock et rebelle de Jenny dans Gossip Girl. Enfin c'est ce qu'on croyait. Le lendemain, elle balançait une affiche trash et topless pour sa tournée.

Ce mec est clairement abonné aux tops. Déjà en t-shirt blanc et jean, David Beckham nous fait craquer. Alors quand il sort son costume de dandy british au premier rang du défilé de sa femme, on en bouche bée. Surtout que David a l'accessoire le plus mignon du monde sur les genoux : sa petite Harper.

Jessica Alba a couru presque tous les défilés de la Fashion Week. Mais le look qu'on a préféré est celui qu'elle portait chez Narcisso Rodriguez. Une tenue bicolore en noir et blanc, simpliste mais tellement chic.

43 ans et toujours aussi bien foutue. Naomi Campbell a fait sensation cette semaine en défilant pour Diane Von Furstenberg. D'ailleurs c'est simple, depuis on ne rêve plus que de sa robe noir et or façon macramé.

Pour notre dernier look réussi, on traverse l'Atlantique. Moins de deux mois après son accouchement, Kate Middleton a fait de l'ombre à tous les tops de la Fashion Week pour une sortie glamour au bras de son mari. D'habitude on n'est pas fan des paillettes, mais dans sa robe à sequins la Duchesse de Cambridge était parfaite.

Les flops

Impossible de ne pas trouver une place ici à Nicole Kidman. L'actrice a fait valser son image de da-dame coincé en se rétamant devant les portes de son hôtel. Résultat, elle dévoile la semelle de ses chaussures, encore flanquée d'une étiquette. Ca, c'est le détail qui ne passe pas.

Souvent la Fashion Week souffle un vent de liberté et d'excentricité. Du coup Lady Gaga se croit tout permis et ose le total look Margiela. On n'est pas contre le pantalon bleu roi, mais la cagoule intégrale façon Spiderman, c'était vraiment nécessaire ?

Sur le tapis rouge du Festival du film international de Toronto, Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient mignons tout plein. Sauf que la brune avait une fois de plus laissé libre cours à son mauvais goût. Résultat : une robe découpée à la scie circulaire, on ne voit pas d'autre explication.

Avant de se rendre à la soirée Estee Lauder, Maggie Gyllenhaal avait du choisir sa tenue dans le noir. Du coup elle se trouve avec une robe longue informe, qui plus est transparente. Le tout sans sous-vêtements, vous imaginez les dégâts.

Le dernier look raté est français. Invité du plateau du Grand Journal d'Antoine De Caunes, Marion Bartoli avait sorti le grand jeu. Talons très hauts, mini robe ultra serrée : on a vu plus pratique pour descendre des escaliers et s'assoeir sur un tabouret !

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème