On en connait un qui va avoir des problèmes. Hier Nicole Kidman s'est fait renverser par un photographe à velo, pendant la Fashion Week de New-York. La juré du Festival de Cannes 2013 s'est retrouvée les quatre fers en l'air devant la porte de son hôtel. Pendant qu'on rit devant les photos de la scène, elle compte porter plainte contre le paparazzi.

Chaque jour, la Fashion Week de New-York nous offre ces petits moments dont on raffole tant. Après l'instant mignon d'Harper et son papa David Beckham au first row du défilé de Posh, on a eu l'instant flippant de Lady Gaga, cagoulée d'un masque Margiela plus proche du déguisement de Spiderman. Aujourd'hui, place à l'instant moqueur.

 

Nicole Kidman à terre

Alors qu'elle rentrait à son hôtel après le défilé Calvin Klein, Nicole Kidman a eu une petite mésaventure. Un photographe qui voulait sans doute s'approcher un peu trop près lui a carrément foncé dedans à vélo. Les deux se sont retrouvés à terre, les quatre fers en l'air. L'actrice de Grace Kelly en a perdu ses chaussures, qui portaient encore leur étiquette. Un peu plus et la chute faisait sauter les points de suture de son dernier lifting. Par chance, un second paparazzi était là pour immortaliser la scène !

Carl Wu, paparazzi et cycliste fou

Souffrant de "blessures superficielles", l'ex membre du jury du Festival de Cannes 2013 a fait venir les secours et la police. Selon TMZ , Nicole Kidman voulait porter plainte contre ce paparazzi qui l'a mis à terre. D'autant plus que Carl Wu n'en est pas à sa première collision avec un people. Mais puisqu'un "accident est un accident" dixit la police, le cycliste fou a seulement écopé d'une amende pour avoir rouler à vélo sur un trottoir.

 

Nicole Kidman
Big Little Lies : une saison 3 possible ?
Big Little Lies saison 1 : comment les scènes de violences conjugales ont impacté les acteurs
Big Little Lies saison 2 : les deux petites filles de Nicole Kidman en cameo dans la série
Big Little Lies saison 2 : la suite est bien en préparation
voir toutes les news de Nicole Kidman Découvrir plus d'articles