Pentatonix, leur reprise de Edge of Glory de Lady Gaga
Une nouvelle cover de Lady Gaga crée le buzz ! Et oui, la Mother Monster inspire... Sa voix, son style, sa fougue... tout est bon à prendre ! Et ça, le groupe des Pentatonix l'a bien compris. Les membres viennent de dévoiler une toute nouvelle vidéo musicale, où ils interprètent a capella la chanson Edge Of Glory de l

Une nouvelle cover de Lady Gaga fait le buzz ! Et oui, la Mother Monster inspire... Sa voix, son style, sa fougue... tout est bon à prendre ! Et ça, le groupe des Pentatonix l'a bien compris. Les membres viennent de dévoiler une toute nouvelle vidéo, où ils interprètent A cappella la chanson Edge Of Glory de la grande Lady Gaga. Après leur interprétation de Eye of The Tiger, c'est un nouveau buzz pour les grands gagnants de l'émission The Sing-Off.

Edge of Glory est une chanson spéciale pour Lady Gaga . Après la divulgation du clip, c'est carément Twitter qui s'est vu divisé en deux clans. Cheap pour certains, le clip était pour d'autres incroyablement efficace de simplicité. Bref la GaGa a fait le tour de la planète, de live en live , pour défendre et promouvoir son titre.

INFOS SUR LE BORN THE WAY BALL DE LADY GAGA

Mais une chose est sûre : avec leur reprise a capella du titre, Scott Hoying, Kirstie Maldonado, Mitch Grassi, Avi Kaplan et Kevin Olusola, les cinq membres des Pentatonix, vont faire l'unanimité. En tout cas, c'est ce qu'on leur souhaite. Regardez Edge of Glory, interprétée par les Pentatonix. Vous aimez ?

News
essentielles
sur le
même thème