2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga est encore et toujours star de l'actu. Cette fois pourtant, c'est bien pour sa musique, avec la sortie du clip The Edge of Glory, tiré de son album Born This Way. Largement moins attendu que le clip de Judas, « TEOG » est quand même au centre de toutes les discussions du

Lady Gaga est encore et toujours star de l'actu. Cette fois pourtant, c'est bien pour sa musique, avec la sortie du clip The Edge of Glory, tiré de son album Born This Way. Largement moins attendu que le clip de Judas, « TEOG » est quand même au centre de toutes les discussions du jour, y compris sur Twitter, où les avis semblent vraiment partagés. Extrait des avis du public sur Purefans News by Adobuzz.



Le clip The Edge of Glory de Lady Gaga est simple. Sexy mais simple. Du coup, les fans, les curieux et autres haters sont un peu pris au dépourvu et ne savent pas trop quoi en penser.

Sur Twitter, la nouvelle chanson de miss Gaga est pourtant déjà dans les "trending topic", comprenez sujets stars. Parmi les réactions, peu voire aucun message dithyrambique. Les accros de la première heure soutiennent néanmoins leur star, à l'image de @Maeva_GL‎ : "Le clip The Edge Of Glory de Lady Gaga n'es pas nul il est juste très simple et on sait tous qu'elle à fait mieux". Oui, Maeva fait des fautes mais a le mérite d'être fidèle à la chanteuse.

@LadyGaGasFever‎ adresse quant à lui (elle ?) un message à Lady Gaga herself pour lui dire "Tu as travaillé si dur pour cette vidéo de TEOG ! Garde la foie ! On est fiers de toi Mommy !". Mignon. Idem pour @KingdomGaga, qui qualifie carrément son idole de "reine".

Et tandis que @NicolasMC_ tape dans l'humour cash ("Sinon, même si le clip est largement en dessous de mes attentes, Lady Gaga est bandante"), d'autres sont moins emballés.

@ThibaultD balance par exemple "Je trouve le clip de TEOG de @ladygaga trop plat. Elle fait rien dans le clip". @RomainSheller est encore plus critique : "La tenue qu'elle porte a dû coûter plus chère que le clip. J'ai l'impression d'être dans "Un Dos Tres" quand je la vois danser Horrible".

Vous l'aurez compris, Gaga divise une fois de plus, comme c'était déjà le cas avec le clip de Judas, de Born This Way ou de chacune de ses sorties. Quoi qu'il en soit, The Edge of Glory n'en reste pas moins un nouveau carton de la star puisqu'il frôle déjà le millions de clics, rien que sur la version officielle diffusée sur Youtube... Pas mal pour un clip soit disant nul non ?

Pour les retardataires, voici le clip The Edge of Glory de Lady Gaga !

Nathib El Talento

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème