Ce n'est pas une polémique qui va empêcher Lady Gaga de profiter du début de son Born This Way Ball ! La star de Bad Romance n'a pas l'air plus perturbée que ça par les prières des chrétiens coréens, prêts à tout pour empêcher son concert à Séoul le 27 avril prochain. La chanteuse a même déclaré être "super heureuse" s

Ce n'est pas une polémique qui va empêcher Lady Gaga de profiter du début de son Born This Way Ball ! La star de Bad Romance n'a pas l'air plus perturbée que ça par les prières des chrétiens coréens, prêts à tout pour empêcher son concert à Séoul le 27 avril prochain. La chanteuse a même déclaré être "super heureuse" sur Twitter !

J-4 avant le grand lancement à Séoul du Born This Way Ball, qui passera par le Stade de France en septembre prochain. Et pour préparer l'événement, Lady Gaga est déjà en Corée du Sud. Problème, la reine du buzz ne fait pas l'unanimité, puisque plusieurs centaines de chrétiens conservateurs ont organisé un groupe de prières dimanche afin qu'elle annule son concert (déjà interdit aux moins de 18 ans) et que "l'homosexualité et la pornographie ne se répandent pas dans le pays", selon des propos rapportés par l'AFP.

Mais il en faudrait plus pour décourager Lady Gaga ! Plus déterminée que jamais à faire le show pour ses fans, qui l'ont accueillie comme une reine à l'aéroport de Séoul, la star de Judas ne se laisse pas perturber par cette polémique. "The show must go on", et Gaga garde la pêche. Très proche de ses millions de followers, la Mother Monster a partagé sa joie de préparer le début de sa tournée. Elle a ainsi tweeté des photos d'elle au milieu du Seoul Olympic Stadium et a posté un message plein de bonne humeur : "Super heureuse! La scène est encore mieux que ce dont j'avais rêvé, on va faire bouger le dance floor. Je vais répéter". Rien ne peut arrêter Lady Gaga !

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles