3 photos
Voir le diapo
En début de semaine, la publicité pour le papier Double A séduisait tout Twitter (ou presque). Malheureusement, le scénario n'est pas le même pour le Comité Régional des producteurs d'huîtres du bassin d'Arcachon. En une après-midi, leur spot second degré est devenu la risée du web.

Autour d'une table romantique, un couple rêvasse : "J'espère qu'elle n'est pas trop dure", "J'espère qu'elle ne pique pas", "Faites qu'elle soit petite et ronde, j'adore les petites et rondes". Voilà le scénario potache et plein de gros sous-entendus bien lourds imaginés par le Comité régional conchylicole du bassin d'Arcachon pour promouvoir leur production d'huîtres. Sauf que plutôt que de mettre l'eau à la bouche aux internautes, le spot fait sourire, voire carrément rire. A découvrir dans notre diaporama.

> > > >

A voir aussi dans l'actualité buzz : Les héros et héroïnes Disney sortent leurs costumes d'Halloween / Loki : héros bisexuel et transformiste dans un nouveau comics / Chat vs essuie-glaces : les paris sont lancés / Antoine de Caunes vs José Garcia : la guerre des 06 continue