Isaiah K Stephens est un illustrateur américain qui adore dessiner les personnages Disney dans des univers différents. Halloween oblige, le dessinateur a imaginé en quoi les héros et héroïnes du célèbre studio d'animation pourraient se déguiser. Découvrez le résultat en images.

La semaine dernière, on partageait avec vous les magnifiques dessins mettant en scène Grumpy Cat, l'un des chats les plus célèbres du web, en héros de Disney. Cette semaine, Halloween oblige, c'est au tour des personnages du célèbre studio d'animation américain de se déguiser dans différentes illustrations très sympathiques réalisées par Isaiah K Stephens. "Au fond de moi, je pense que tout le monde peut se retrouver dans ces personnages", a-t-il récemment décrit ses dernières créations à Mashable. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est tout simplement génial.

Aladdin en dresseur de Pokémon et Abu en Pikachu

La Bête en Hulk

Les princes en Sam, Dean et Castiel, héros de Supernatural

Flynn en Marty McFly de Retour Vers le Futur

Milo Thatch en Doctor Who

Naveen en Jack Sparrow

Peter Pan en Link de The Legend of Zelda

Prince Philip en Indiana Jones

Naveen en Quasimodo en Austin Powers

A lire aussi : Halloween : ces 5 nanars d'horreur qui vont te faire mourir.. de rire devant ta télé / Hunger Games l'embrasement : le poster IMAX décortiqué