Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce en espagnol de La nuit sera longue, disponible sur Netflix : une saison 2 à venir ? Un acteur donne son avis
Arrivée sur Netflix ce vendredi 8 juillet 2022, la série espagnole La nuit sera longue s'est hissée dans le top 10 des programmes les plus vus sur la plateforme. Si tu as déjà terminé les 6 épisodes de la série, tu te demandes peut-être si une saison 2 est possible. Alberto Ammann qui joue Hugo donne son avis ! Cet article ne contient PAS de spoilers.

Envie d'une série en espagnol qui tabasse ? Netflix a ce qu'il te faut ! Après La Casa de Papel et Qui a tué Sara, la plateforme a mis en ligne La nuit sera longue. Le pitch ? Le 24 décembre, un groupe tente de s'infiltrer dans une prison très sécurisée pour en extraire un tueur en série. Le directeur de la prison, Hugo, doit faire face à cette attaque qui va tout changer. Une série très sanglante qui mise sur l'action... et laisse la porte grande ouverte pour une suite.

Alberto Ammann (Hugo) est prêt pour une suite !

Pour l'instant, une possible saison 2 de La nuit sera longue n'est pas encore officiellement commandée par Netflix. Mais on dirait que l'équipe est chaude pour une suite. Interrogé par verTele!, Alberto Ammann qui joue Hugo a avoué que cette deuxième saison est "sur la table". "Il faut voir comment le public l'accepte. Je n'en ai aucune idée, je parle par ignorance, mais en tant que spectateur, j'aimerais bien. J'adore, c'est une super série et comme j'aime le genre, j'aimerais bien une deuxième saison." a-t-il expliqué, ajoutant qu'il était prêt à reprendre son rôle dès que possible.

Une chose est sûre, la série laisse la porte ouverte à une saison 2. Et vu le succès sur Netflix partout dans le monde, il n'est pas impossible que la plateforme veuille continuer l'aventure. Ne reste plus qu'à patienter pour savoir si la plateforme confirmera de nouveaux épisodes... ou pas !

Netflix
Netflix : la suite d'une des meilleurs séries de 2021 enfin annoncée (et on a aussi un premier extrait)
Bien pire que Jeffrey Dahmer : ce serial killer méconnu a tué au moins 221 personnes (et il pourrait sortir de prison dès l'an prochain)
Nouveautés Netflix : une affaire criminelle flippante et une adaptation de Stephen King
Dynastie saison 5 : "Des gens auraient disparu", le showrunner tease l'autre fin imaginée pour la série
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles