Lancées depuis quelques jours, les auditions de la nouvelle édition de La France a un incroyable talent ne se sont pas déroulées comme prévu hier, lundi 8 septembre 2014. Une jeune femme a pris feu lors d'un tour de jonglage durant un tournage de l'émission de M6. Un accident choquant qui a été heureusement sans gravité pour la victime.

C'est dans quelques mois que La France a un incroyable talent fera son retour sur M6. Pour cette nouvelle édition, la chaîne a non seulement misé sur de nouveaux présentateurs mais aussi sur un nouveau jury. Lorie Pester, Gilbert Ozon, Giuliano Peparini et Olivier Sitruk ont d'ailleurs eu une sacré frayeur cette semaine.

Une candidate prend feu pendant le tournage

C'est durant le tournage des auditions qui se déroulait au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison dans la banlieue parisienne ce lundi qu'une candidate a pris feu. Cette dernière, originaire d'Alsace, présentait un numéro de jonglage et de cracheur de feu devant le jury. Selon TV Mag, le feu aurait gagné son bras puis son visage, la jeune femme ayant ensuite été conduite à l'hôpital.

La candidate tirée d'affaire

Plus de peur que de mal cependant pour la jeune accidentée qui s'en sort bien. Après avoir été transportée dans un hôpital de Paris, elle aurait quitté le centre hospitalier dans la soirée pour rejoindre l'Alsace dont elle est originaire. En ce qui concerne les auditions, elles ont repris quelques heures après l'accident.

A lire également : L'amour est dans le pré 2014 : Thierry bientôt marié, Nicolas célibataire / Amélie Neten, Anaïs Camizuli... leur salaire surprenant pour Secret Story / Maude : "Ca me plairait d'être dans Danse avec les stars !" / Vivian et Aymeric (Secret Story 8) : une baston stoppée par la sécurité ?

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème