L'émission La France a un incroyable talent fera bientôt son retour sur M6. Et pour cette 9e saison, du sang neuf entre dans le jury. Exit Sophie Edelstein, Dave et Andrée Deissenberg, cette année ce sont la chanteuse Lorie, l'acteur Olivier Sitruk et le chorégraphe Giuliano Peparini qui les remplacent. Côté présentation, Alex Goude change de partenaire et accueille l'animatrice Louise Ekland à ses côtés.

Gilbert Rozon bien entouré

On ne connait pas encore la date du retour de La France a un incroyable talent sur M6. Mais on sait par contre qui seront les jurés et les présentateurs. Dans un communiqué officiel, la chaîne a confirmé les rumeurs qui annonçaient l'arrivée de Lorie Pester parmi les juges. La chanteuse et actrice, bientôt sur grand écran aux côtés de Mike Tyson, partagera ainsi ce rôle avec le fidèle Gilbert Rozon, mais aussi les nouveaux Giuliano Perarini, danseur étoile et chorégraphe de renom (1789, Le Cirque du Soleil...) et Olivier Sitruk, comédien et metteur en scène.

Alex Goude change de partenaire

Côté animateurs, le duo Sandrine Corman et Alex Goude sera aussi modifié. Si le trublion de M6 reste à son poste, il laisse partir sa jolie partenaire au profit de... Louis Ekland. Déjà choisie pour prendre les commandes de 100% Mag ou Mon Incroyable Marché cette année, la pétillante présentatrice à l'accent british animera donc la 9e saison de La France a un incroyable talent en binôme avec Alex Goude, habitué de l'exercice. A suivre sur M6.

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles