Dave sur le plateau de La France a un incroyable talent saison 8
Dave sur le plateau de La France a un incroyable talent saison 8
Du changement dans le jury de La France a un incroyable talent sur M6 ? D'après les informations exclusives de nos confrères de Purepeople.com, Dave a décidé de ne pas participer à la saison 9 de l'émission. Le chanteur de 'Vanina' n'aurait pas envie de faire "l'année de trop".

Dave dit "stop" à la France a un incroyable talent ?

Nouveau changement en vue dans le jury de La France a un incroyable talent, à en croire les informations du site Purepeople.com. Alors que la saison 8 de l'émission avait été marquée par l'arrivée d'une quatrième jurée - la directrice du Crazy Horse Andrée Deissenberg - la saison 9, attendue sur M6 d'ici la fin de l'année 2014, pourrait se faire sans Dave. C'est "la mort dans l'âme" et "craignant de faire l'année de trop" que le chanteur aurait décidé d'arrêter le célèbre talent show pour lequel il a officié comme juré pendant pas moins de quatre saisons.

Du changement aussi pour The Voice ?

La France a un incroyable talent n'est pas la seule émission qui pourrait connaître un bouleversement dans son jury. Florent Pagny, coach de The Voice, n'est pas encore sûr de re-signer pour une saison 4 du télé-crochet de TF1. L'interprète du titre Le Soldat a ainsi confié à Télé 7 Jours : "Je n'ai pas encore pris ma décision (...) Je commence à sentir les limites de tout ça, honnêtement." A noter que Jenifer, enceinte de son deuxième enfant, serait également sur le départ à en croire certaines rumeurs...

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles