Florent Pagny absent de The Voice 4 ? Alors que Jenifer reste évasive sur son avenir au sein du télé-crochet, le chanteur français affirme de son côté, dans une récente interview, hésiter à reprendre son rôle de juré pour la quatrième saison du programme.

La saison 3 de The Voice est à peine terminée que la quatrième édition fait déjà parler d'elle. Les rumeurs portent notamment sur les futurs candidats de l'émission - la fille de Laurence Ferrari serait au casting - mais aussi sur l'identité des stars qui composeront le jury. Il se pourrait en effet que plusieurs figures actuelles du télé-crochet tirent leur révérence la saison prochaine, à commencer par Florent Pagny.

The Voice 4 sans Florent Pagny

A l'occasion d'une interview avec Télé 7 jours, le baryton, qui avait récemment accusé la production de le ringardiser, n'a pas encore décidé s'il coachera ou non les futurs talents de The Voice 4. "Je n'ai pas encore pris ma décision. Peut-être que la production ne voudra plus de moi", a-t-il confié. Et d'ajouter ressentir une certaine lassitude après trois années de service sur TF1 : "Je commence à sentir les limites de tout ça, honnêtement."

Florent Pagny reste cela dit très attaché au programme : "J'aime ce jeu, tous ces talents. C'est vrai que ça fait trois ans, déjà, et que j'ai bien donné. On verra..."

Congé de maternité pour Jenifer ?

Il ne serait en tout cas pas le seul à vouloir prendre l'air. Jenifer Bartoli pourrait elle aussi faire ses adieux à l'émission l'année prochaine, et ce malgré un démenti de son manager. Rappelons simplement que l'égérie de La Halle donnera naissance prochainement à son deuxième enfant, une petite fille. Une raison louable pour mettre sa carrière de jurée en stand-by afin de s'occuper de son bébé ? Peut-être.

The Voice
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
The Voice 2020 : combien gagnent les candidats ? Un ancien révèle son salaire
Julian Deleria (The Voice 2020) comparé à Kendji Girac : "on a tous les deux un style différent"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème