La France a un incroyable talent : Ahmed Sylla donne son Golden Buzzer à la ventriloque Capucine alias Cas Pucine sur YouTube
La France a un incroyable talent : Ahmed Sylla donne son Golden Buzzer à la ventriloque Capucine alias Cas Pucine sur YouTube
En plus d'Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy, le jury s'est agrendi pour la première partie de la demi-finale de La France a un incroyable talent. Ce mardi 26 novembre 2019 sur M6, Ahmed Sylla a ainsi rejoint les autres jurés. Et il a fait parler de lui en donnant son Golden Buzzer à la ventriloque Capucine, alias Cas Pucine sur YouTube.

Ahmed Sylla envoie Capucine en finale

Après le Golden Buzzer critiqué d'Hélène Ségara pour The Revolutionary, c'est au tour d'un autre artiste de donner son Golden Buzzer dans La France a un incroyable talent. Ce mardi 26 novembre lors de la première partie de la demi-finale de l'émission animée par David Ginola sur M6, Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy ont reçu un autre juré exceptionnel : Ahmed Sylla. Et c'est ce dernier qui a donné cette belle récompense tant attendue par les candidats. A qui ? A Capucine alias Cas Pucine sur YouTube, une ventriloque de 20 ans. Avec Elliot, sa marionnette verte ressemblant à un mix entre un dragon et une grenouille, elle ira donc directement en finale le 10 décembre 2019.

Celle qui a découvert son don de ventriloquie "en se brossant les dents" à l'âge de 14 ans comme elle l'a confié à Télé Star a fait professionnaliser sa marionnette spécialement pour sa participation à La France à un incroyable talent. Capucine a précisé que "ça a été trois mois de travail intense, de dessins, pour voir, par exemple, quelles nuances de vert on pouvait mettre". Et comme cela coûtait cher, "j'ai fait une cagnotte en ligne pour pouvoir payer car je n'avais pas l'argent nécessaire. Eliott a donc été financé par 300 personnes qui ont mis un peu d'argent dans ce projet".

Elle a hésité à s'inscrire à La France a un incroyable talent

Avant de recevoir le Golden Buzzer de la part d'Ahmed Sylla, récemment vu dans le film Chacun pour tous, Cas Pucine avait l'air de croire qu'elle ne serait pas retenue. Elle a même explosé en larmes en apprenant qu'elle allait en finale, très surprise. "C'est allé tellement vite que je ne me suis pas dit que c'était mort mais que j'étais en train de passer un mauvais moment" a-t-elle confirmé à 20 minutes, "Et en fait... quel soulagement ! D'où les larmes".

Cela fait un moment que la production de La France a un incroyable talent la contacte pour venir tenter sa chance. Mais "pendant trois ans", elle a refusé l'invitation. "J'avais pas mal d'a priori sur le milieu de la télé, j'avais peur d'être dénaturée et de ne pas réussir à rester moi-même. A un moment, je me suis dit qu'il se passait beaucoup de choses avec ma ventriloquie et qu'il était temps d'y aller à fond".

Et la jeune femme a bien fait de changer d'avis : "Cela a changé énormément de choses. Le téléphone sonne sans arrêt. Il y a beaucoup de gens qui me reconnaissent dans la rue. On me propose des trucs supers, que je n'espérais pas du tout, comme faire les premières parties d'Alex Lutz aux Folies Bergères".

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème