La France a un incroyable talent : le golden buzzer d'Hélène Ségara pour The Revolutionary critiqué
Les téléspectateurs de La France a un incroyable talent n'ont pas compris. Alors qu'Hélène Ségara a attribué son golden buzzer au groupe de danseurs The Revolutionary, ce mardi 19 novembre 2019 sur M6, nombreux ont critiqué ce choix, affirmant que ce n'était pas mérité et que d'autres prestations étaient mieux...

La saison 14 de la France a un incroyable talent continue de déchaîner les passions ! Si le golden buzzer d'Eric Antoine pour Valentin, humoriste bègue, a mis d'accord tout le monde lors de la première émission, ça n'a pas été le cas pour celui d'Hélène Ségara ce mardi 19 novembre 2019. Totalement séduite par The Revolutionary, un groupe de danseurs âgés de 14 à 34 ans, la chanteuse a décidé de leur attribuer son golden buzzer et les envoie directement en finale.

Un golden buzzer pas mérité pour The Revolutionary ?

"Moi j'ai aimé ce que vous êtes venus dire avec vos corps.", a-t-elle expliqué. "J'ai aimé le fait que vous exprimiez un peu la prison de l'image et que vous l'exprimiez justement avec des formes, des mouvements. Je trouve que c'est vraiment une proposition intéressante, profonde. Ce message était profond." Suite au non de Sugar Sammy et aux oui de Marianne James et Eric Antoine, elle précise "un non ou un oui, ça ne me suffira pas", avant d'appuyer sur le buzzer.

Le choix d'Hélène Ségara fortement critiqué

Selon certains internautes, d'autres numéros méritaient largement plus le golden buzzer. "Alors désolé mais ce golden buzzer n'est pas du tout mérité, ils ont bien danser ok mais j'ai vu tellement mieux même cette saison", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Il est claqué ce golden buzzer sérieux. C'était boring, et même tout sauf revolutionary". Certains sont en colère face à ce choix : "C'est quoi le GOLDEN Buzzer de Hélène Ségara ? Faudrait peut-être penser à faire passer en finale de vrais talents... À la limite les demi finales suffisait...". Outre le fait que ce ne soit pas mérité, nombreux dénoncent le fait qu'il y a beaucoup trop de danseurs qualifiés : "En regardant la France à un incroyable talent, je me suis demandé si c'était pas la France à un incroyable danseur !!!". Et pour cause, "4 Golden Buzzer sur 5 sont pour des danseurs...".

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème