Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Fouine et Booba n'en finissent plus de régler leurs comptes par chansons interposées. Ce week-end, les deux rappeurs se sont notamment clashés en dévoilant chacun un titre intitulé T.L.T. Mais dans une interview pour Le Parisien, réalisée avant qu'il soit visé par des tirs, Fouiny Baby a regretté l'image que cette g

La Fouine et Booba n'en finissent plus de régler leurs comptes par chansons interposées. Ce week-end, les deux rappeurs se sont notamment clashés en dévoilant chacun un titre intitulé T.L.T. Mais dans une interview pour Le Parisien, réalisée avant qu'il soit visé par des tirs, Fouiny Baby a regretté l'image que cette guéguerre du rap français donne aux jeunes des banlieues.

Après avoir passé des mois à se prendre la tête Rohff, Booba est maintenant surtout occupé par un autre de ses ennemis : La Fouine, traité de "honte des Yvelines" dans son morceau T.L.T dévoilé hier soir, dimanche 3 févier. Mais si le rappeur de Trappes a, lui aussi, présenté sa propre version du titre-clash, il jure vouloir en finir avec cette confrontation dans une interview pour Le Parisien.

"Je suis pressé que ça s'arrête", a assuré ainsi La Fouine dans son interview publiée ce lundi matin, jour de sortie de son nouvel album "Drôle de parcours". Il est même allé plus loin, et a expliqué que ce clash avec Booba n'apporte rien de bon et risque de faire durer les clichés sur les banlieues : "On est des cons, des bouffons, on donne une mauvaise image de la banlieue, des jeunes des quartiers".

Après avoir déclaré répondre aux provoc' en tant que "mec de quartier", le rappeur d'Autopsie 5 a également ajouté prendre toute cette histoire "à la légère", mais a quand même avoué craindre que ce clash se termine mal.

Des paroles prononcées avant l'incident de ce lundi 4 février au matin, quand la voiture de La Fouine a été prise pour cible par un tireur . Et si ces tirs n'ont aucun rapport avéré avec le Duc de Boulogne, ils prouvent tout cas que Fouiny Baby s'est récemment fait des ennemis...

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème