Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
En plus de la saison 3 dont le tournage débutera prochainement, La Chronique des Bridgerton aura aussi droit à un spin-off consacré à la Reine Charlotte. La date de sortie n'est pas fixée mais la série qui racontera les débuts du personnage arrivera en 2022 sur Netflix. Et alors que le tournage est en cours, on vient d'apprendre que deux nouveaux acteurs rejoignent le casting. Et ils pourraient bien jouer les parents de Violet, la mère des Bridgerton.

Netflix et Shondaland n'ont pas perdu de temps pour capitaliser sur le succès de La Chronique des Bridgerton. La série est déjà renouvelée jusqu'à la saison 4 et les fans découvriront prochainement l'histoire de Colin et Penelope. Mais le passé de la Reine Charlotte sera aussi exploré dans un spin-off. On sait que Golda Rosheuvel (la Reine Charlotte), Adjoa Andoh (Lady Danbury) et Ruth Gemmell (Violet Bridgerton) reprendront leurs rôles dans cette série attendue pour 2022. Le pitch ? On y suit les débuts de Charlotte en tant que Reine après son mariage avec George. Le casting a été annoncé et il s'étoffe aujourd'hui.

Les parents de Violet Bridgerton au casting du spin-off ?

Comme le dévoile Deadline, deux nouveaux acteurs rejoignent le casting du spin-off sur la Reine Charlotte dont le titre définitif n'est pas encore dévoilé. Il s'agit de Katie Brayben (La roue du temps, Luther) et Keir Charles (Flesh and Blood, Love Actually) qui tiendront des rôles récurrents. Leurs personnages ? Vivian Ledger et Lord Ledger. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais les fans des romans de Julia Quinn le savent : Ledger est le nom de jeune fille de Violet, la mère de Daphné, Anthony, Benedict et les autres.

La Chronique des Bridgerton, le spin-off : Katie Brayben et Keir Charles au casting
La Chronique des Bridgerton, le spin-off : Katie Brayben et Keir Charles au casting

Cette annonce de casting laisse donc penser qu'on pourrait bien découvrir Violet avant son mariage avec Edmund, le père des Bridgerton. Pour l'instant, le nom de l'actrice qui incarnera Violet en version jeune n'a pas été dévoilé. On sait cependant que India Amarteifio jouera la Reine Charlotte et que Arsema Thomas incarnera Lady Danbury. Netflix n'a pas encore confirmé cette annonce de casting.

Queen Charlotte : A Bridgerton Story
La Chronique des Bridgerton, le spin-off : la première photo qui va rassurer les fans les plus sceptiques
La Chronique des Bridgerton, le spin-off : deux persos en approche... pour jouer les parents de Violet ?
La Chronique des Bridgerton, le spin-off : un mort à venir ? Les premières images du tournage sèment le doute
La Chronique des Bridgerton : Netflix confirme un spin-off avec 3 personnages de la saison 1
voir toutes les news de Queen Charlotte : A Bridgerton Story Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment