La bande-annonce de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton
Que serait La Chronique des Bridgerton sans ses scènes de sexe ? Pas grand chose ! La saison 1 contenait déjà de nombreuses scènes intimes... mais il y aurait pu en avoir encore plus. Alors que la saison 2 est en préparation, la coordinatrice d'intimité du show a fait une étonnante révélation : de nombreuses scènes sexy ont été coupées au montage... et elles concernaient le personnage de Simon joué par Regé-Jean Page. On vous explique.

Le sexe fait partie intégrante de La Chronique des Bridgerton, que ce soit dans les livres écrits par Julia Quinn ou bien dans la série de Netflix. Les acteurs et l'équipe de la série ont travaillé avec Lizzie Talbot, coordinatrice d'intimité qui avait expliqué comment les scènes de sexe de Bridgerton avaient été préparées.

Ces scènes de sexe qui ont été coupées au montage de La Chronique des Bridgerton

Pour le nouvel épisode du podcast officiel de la série (Bridgerton : The Official Podcast, disponible sur toutes les plateformes), c'est la représentation du sexe dans La Chronique des Bridgerton qui était à l'honneur. L'occasion d'évoquer la préparation des acteurs... et les scènes de sexe coupées au montage ! Dans l'épisode disponible depuis le 8 avril, Lizzie Talbot a révélé que de nombreuses scènes intimes avec Regé-Jean Page avaient été coupées au montage. Que montraient-elles ? Le côté "libertin" et "scandaleux" du personnage de Simon qui sera absent de la saison 2. "Nous avons tourné beaucoup de scènes intimes, je pense au moins une dizaine ne sont pas dans la série." a confié la coordinatrice d'intimité.

Lizzie Talbot explique que, dans ses scènes, on pouvait voir le personnage joué par Regé-Jean Page dans le lit de plusieurs femmes. "Il y avait une scène où il rencontrait des prostituées" ajoute aussi la coordinatrice d'intimité et ce n'est pas tout : "Il y avait aussi un plan à trois avec Simon qui n'est pas dans la série" a-t-elle également dévoilé. Des scènes qui auraient pu montrer un côté plus volage du futur mari de Daphné (Phoebe Dynevor) mais aussi expliquer pourquoi Anthony (Jonathan Bailey) prend mal le fait que son ami courtise sa soeur. Mais finalement, l'équipe a décidé de ne pas les inclure à la série. Peut-être un jour en bonus...

En attendant, on sait déjà que la saison 2 de La Chronique des Bridgerton contiendra elle aussi des scènes de sexe. Jonathan Bailey a même laissé entendre que la suite de la série sera même encore plus sexy que la saison 1.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : nouvel indice sur la date de sortie ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : le tournage est terminé, date de sortie en approche ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Phoebe Dynevor va-t-elle quitter la série ? Elle rassure
La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page ne reviendra JAMAIS dans la série selon Shonda Rhimes
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles