Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La Casa de Papel saison 5, partie 2 : le premier extrait dévoilé avec Palerme et les braqueurs
La date de sortie de la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel est fixée : c'est le 3 décembre que Netflix mettra en ligne les 5 derniers épisodes de la série espagnole. Eh oui, il y aura encore des tensions. La preuve avec un premier extrait de la suite, dévoilé lors de l'événement Tudum ce samedi 25 septembre 2021. Attention, spoilers !

On ne s'est pas ennuyé pendant le week-end grâce à Netflix. La plateforme a organisé en live sur Youtube l'événement Tudum lors duquel on a eu pleins d'infos comme le renouvellement de Sex Education pour une saison 4 ou bien la première scène de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Les fans de La Casa de Papel ont aussi été gâtés.

Un premier extrait des derniers épisodes de La Casa de Papel

Après le sacrifice de Tokyo (Úrsula Corberó), qui est morte pour sauver ses amis, ça ne sera pas plus facile pour eux dans la suite de la saison 5 de La Casa de Papel. La preuve avec le tout premier extrait à voir dans notre diaporama : Lisbonne (Itziar Ituño) y informe le reste du groupe que le Professeur (Álvaro Morte) a disparu. La preuve que la théorie selon laquelle Alicia (Najwa Nimri) va trahir celui qui l'a aidée est vraie ? Pas impossible. En tout cas, cette disparition mystérieuse va créer de nouvelles tensions, notamment à cause de Palerme (Rodrigo de la Serna).

Ce dernier a un plan pour extraire l'or de la Banque d'Espagne mais il ne plait pas vraiment à tout le monde. Denver (Jaime Lorente), Stockholm (Esther Acebo), Manille (Belén Cuesta), Rio (Miguel Herrán) et Lisbonne ne vont pas hésiter à lui dire ce qu'ils pensent mais ce dernier sera toujours aussi tendu. A noter aussi, l'absence de Helsinki (Darko Peric), en mauvaise posture à la fin de la partie 1. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours retrouver nos théories sur la suite de La Casa de Papel ou bien notre recap des moments les plus bêtes.

La Casa de Papel - Saison 5
J'ai vu Money Heist : Korea sans avoir regardé La Casa de Papel... et c'était pas ma meilleure idée
Money Heist Korea : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil bien caché à La Casa de Papel ?
Esther Acebo (La Casa de Papel) maman : l'interprète de Stockholm dévoile le doux prénom de son bébé
La Casa de Papel, Maid, Only Murders in the Buildings... les tops et les flops séries en 2021
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 5 Découvrir plus d'articles