L'Exorcisme de Hannah Grace : Shay Mitchell face à un démon dans la bande-annonce terrifiante
Après les séries Pretty Little Liars et You, Shay Mitchell s'essaie cette fois-ci aux films d'horreur avec L'Exorcisme de Hannah Grace (The Possession of Hannah Grace en anglais). Une première bande-annonce terrifiante vient d'ailleurs d'être dévoilée... vous êtes prêts à flipper ?

L'époque de Pretty Little Liars est terminée pour Ashley Benson, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Lucy Hale et Sasha Pieterse. Si depuis la fin de la série, l'interprète de Aria a obtenu le rôle principal de Life Sentence, l'interprète d'Alison a intégré le casting de The Perfectionists, le spin-off de PLL et l'interprète de Spencer est devenue maman, Shay Mitchell, elle, s'illustre dans le show You, aux côtés de Penn Badgley, depuis septembre. Mais ce n'est pas tout : l'actrice sera de retour au cinéma en novembre.

La terreur s'invite dans la bande-annonce de L'Exorcisme de Hannah Grace

Après La Nonne (spin-off de Conjuring), les démons reprennent du service dans L'Exorcisme de Hannah Grace (ou The Possession of Hannah Grace en anglais), réalisé par Diederik Van Rooijen. L'ex-star de Pretty Little Liars y interprète le rôle de Megan Reed, une ancienne policière envoyée en cure de désintoxication où elle accepte un job à la morgue. Une morgue dans laquelle des choses surnaturelles vont se produire lorsque Shay Mitchell s'occupera d'un corps mutilé qui a subi un exorcisme et qui ne semble pas tout à fait mort.

Shay Mitchell terrifiée dans la bande-annonce de L'Exorcisme de Hannah Grace
Shay Mitchell terrifiée dans la bande-annonce de L'Exorcisme de Hannah Grace

Elle sera témoin d'une série de meurtres assez étrange causée par une entité démoniaque. Megan sera alors amenée à l'affronter, mais sortira-t-elle indemne de cette situation ? On reste quand même sceptique surtout avec la première bande-annonce effrayante et mouvementée de L'Exorcisme de Hannah Grace. Au programme ? Des jump-scare, une Shay Mitchell terrifiée et en danger ou encore un démon sans pitié et prêt à tout pour tuer.

Découvrez le casting

En plus de Shay Mitchell, on retrouve Stana Katic (Castle), Grey Damon (The Flash, Station 19), Louis Herthum, Maximilian McNamara, Kirby Johnson, Nick Thune et Jacob Ming-Trent au casting du film d'horreur que les américains pourront découvrir le 30 novembre 2018 au cinéma. Pour la France, il va falloir être patient. Espérons que le long-métrage soit aussi flippant que la bande-annonce.

Shay Mitchell
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
Shay Mitchell maman : elle dévoile son accouchement en vidéo
Shay Mitchell maman : l'ex-star de Pretty Little Liars a accouché 👼
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème