Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars : Shay Mitchell au casting du spin-off ? Elle répond
Pretty Little Liars : Shay Mitchell au casting du spin-off ? Elle répond
Quatre mois après la fin de Pretty Little Liars, un nouveau spin-off est en préparation ! Intitulée The Perfectionists, la série, commandée par Freeform, accueillera des nouvelles actrices, mais aussi des habituées de l'univers des petites menteuses comme Sasha Pietese, Janel Parrish et... Shay Mitchell ? Avons-nous une chance de voir l'interprète d'Emily au casting ?

Après Pretty Little Liars, place à The Perfectionists. Adapté d'une série de romans écrits par le même auteur que PLL, Sara Shepard, ce nouveau spin-off, dont le pilote a été commandée par Freeform, prend place à Beacon Heights, petite ville où tous les habitants semblent parfaits et innocents en apparence, mais leur quotidien va se retrouver chamboulé lorsque Nolan, un lycée populaire, BG et manipulateur, sera assassiné. Qui est coupable ? Qui est innocent ?

Shay Mitchell au casting de The Perfectionists avec Sasha Pieterse ?

Le mystère reste entier, mais nous savons d'ores-et-déjà que deux stars de Pretty Little Liars reprendront leurs rôles respectifs dans The Perfectionists : Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) et Janel Parish (Mona). Alison sera donc de retour sans Emily Field, même si les deux personnages sont toujours en couple. Cependant, avons-nous une petite chance de voir Shay Mitchell rejoindre le casting à la dernière minute ?

Eh bien malheureusement cela risque d'être compliqué à cause de son emploi du temps assez chargé - elle prépare notamment The Heiresses, une nouvelle série créée par I. Marlene King, la maman des Pretty Little Liars - et adaptée du roman de Sara Shepard. "C'est difficile avec tous nos emplois du temps en ce moment (...) Je soutiendrai à 100% ce projet, mais nous faisons tellement de choses différentes en ce moment que c'est dur de s'engager dans quelque chose comme ça", confie l'actrice à TV Line. Dommage !

"Ce show sera la suite de ce qu'il s'est passé à Rosewood"

En tout cas, Shay Mitchell est très enthousiaste à l'idée que Sasha Pieterse, qui participe actuellement à Danse avec les stars aux USA, et Janel Parrish soient au casting de ce nouveau spin-off après Ravenswood : "j'étais heureuse pour tout le monde quand j'ai entendu parlé de ce projet pour la première fois. Ça va être très amusant pour Janel et Sasha (...) Certains fans ont peut-être grandi et sont passés à autre chose tandis que d'autres en veulent plus. Ils veulent savoir ce qui est arrivé aux personnages. Ce show sera la suite de ce qu'il s'est passé à Rosewood." Pour le moment, aucune date de diffusion et de tournage n'a été dévoilée.

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars : Shay Mitchell au casting du spin-off The Perfectionists ? Elle répond
Pretty Little Liars : la fin après la saison 7 ? La créatrice dément sur Twitter
Shay Mitchell, Ashley Benson.. Les stars de Pretty Little Liars rendent visite à des enfants malades
Pretty Little Liars : Tammin Sursok (Jenna) maman d'une petite "menteuse"
voir toutes les news de Pretty Little Liars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème