Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars : Alison et Emily séparées dans le spin-off ? Sasha Pieterse répond
Pretty Little Liars : Alison et Emily séparées dans le spin-off ? Sasha Pieterse répond
C'est officiel depuis quelques jours : après 7 saisons, Pretty Little Liars aura droit à un spin-off. Intitulée The Perfectionists, cette nouvelle série sera centrée sur de nouveaux personnages mais Mona et Alison seront de la partie. Mais que va-t-il arriver au couple Emily/Alison ? Sasha Pieterse a répondu à cette question ! Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de PLL !

Dans le dernier épisode de Pretty Little Liars, tout allait très bien pour Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterse). Devenues maman de deux petites filles, les deux personnages se fiançaient. Un bonheur de courte durée ?

Quel futur pour Emison dans The Perfectionists ?

Pas si on en croit Sasha Pieterse ! L'interprète d'Alison qui participe actuellement à Danse avec les Stars aux Etats-Unis s'est confiée sur le spin-off The Perfectionists basé sur le roman du même nom écrit par Sara Shepard. Si Emily ne sera pas au programme de la série, cela ne veut pas dire que le couple Emison sera séparé ! "Je sais que beaucoup de fans se posent des questions mais tout va bien. Entre elles ça va. Les bébés vont bien. Ça ne va pas changer" a expliqué l'actrice qui s'est aussi confiée sur sa prise de poids.

Shay Mitchell va-t-elle jouer dans le série ?

Mais Shay Mitchell pourrait-elle apparaître dans la série ? Rien n'est impossible selon Sasha Pieterse. "Je ne pense pas que ça pourrait être un problème" a-t-elle confié à Entertainment Tonight. Une apparition qui sera peut-être compliquée puisque Shay Mitchell sera la star d'une nouvelle série, The Heiress, créée par I. Marlene King et adaptée du roman écrit par Sara Shepard. On ne change pas une équipe qui gagne !

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème