Sasha Pieterse se confie sur sa perte de poids dans Danse avec les stars US
Sasha Pieterse se confie sur sa perte de poids dans Danse avec les stars US
Avant le spin-off de Pretty Little Liars, Sasha Pieterse a fait son retour à la télévision dans la version américaine de Danse avec les Stars. L'interprète d'Alison qui souffre d'un dérèglement hormonal vient d'être éliminée après quatre semaines de compétition. Mais participer à l'émission a eu un effet bénéfique sur l'actrice : en interview, elle s'est confiée sur son étonnante perte de poids.

Quand ils participent à Danse avec les Stars que ce soit en France ou aux Etats-Unis, les célébrités perdent souvent beaucoup de poids. Olivier Minne, Valérie Damidot ou encore Laurent Maistret se sont déjà confiés à ce sujet. Pour la saison 25 de l'émission aux Etats-Unis, Sasha Pieterse a elle aussi fondu.

Sasha Pieterse se confie sur sa perte de poids

Il y a quelques semaines, la star de Pretty Little Liars que l'on retrouvera bientôt dans le spin-off se confiait sur sa maladie qui lui a fait prendre beaucoup de poids. Victime d'un dérèglement hormonal, l'interprète d'Alison DiLaurentis a dévoilé avoir pris 31 kilos en deux ans. Participer à Danse avec les Stars était donc un défi pour l'actrice. Et ça a payé ! Ce lundi dans un nouveau numéro de l'émission à l'issue duquel elle a été éliminée de la compétition, Sasha Pieterse a dévoilé avoir perdu 17 kilos ! "C'est vraiment magique" a expliqué l'actrice de 21 ans.

Avant :

Sasha Pieterse avant sa perte de poids
Sasha Pieterse avant sa perte de poids
Sasha Pieterse avant sa perte de poids
Sasha Pieterse avant sa perte de poids

Après :

Sasha Pieterse après sa perte de poids
Sasha Pieterse après sa perte de poids

Malgré son élimination après une rumba sur une chanson de La petite sirène (à voir ci-dessous), Sasha Pieterse semble ravie de son parcours et des effets bénéfiques de sa participation. "C'était une expérience incroyable qu'on ne peut pas décrire si on ne l'a pas vécu. Ça a été génial pour son âme, pour que je retrouve celle que je suis et évidemment pour mon corps et ma santé. Je suis très heureuse d'avoir pu avoir ce tremplin pour évoquer ma situation et je me suis beaucoup amusée" a confié la star à Entertainment Tonight.

Sasha Pieterse danse une rumba dans Danse avec les Stars US
Sasha Pieterse
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) a accouché de son premier enfant : elle dévoile le bébé
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) enceinte : l'interprète d'Alison attend son premier enfant
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) s'est mariée avec Hudson Sheaffer ❤️️
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) : son étonnante perte de poids grâce à Danse avec les Stars US
voir toutes les news de Sasha Pieterse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème