Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

la Nonne : la bande-annonce du film.
Après nous avoir terrifié dans Conjuring 2, La Nonne est de retour dans nos salles avec un film qui lui est entièrement consacré. Attention aux âmes sensibles ! Voici 3 bonnes raisons d'aller frissonner devant la Nonne au cinéma.

Valak est de retour. Ce démon qui prend l'apparence d'une Nonne avait marqué au fer rouge les spectateurs de Conjuring 2. Après deux films consacrés à Annabelle, il était temps que ce personnage culte bénéficie de sa propre histoire. Après avoir fait un carton au box-office américain, la Nonne est bien partie pour hanter nos salles de cinéma avec réussite.

- L'origine de la Nonne

Impressionnante et terrifiante, La Nonne demeurait néanmoins un total mystère à la fin de Conjuring 2. Basé dans les années 50 en Roumanie, ce nouveau film nous permet de découvrir d'où elle vient et ce qu'elle veut. De quoi désormais nous donner la chair de poule la prochaine fois que l'on rentrera dans une abbaye ou une église.

- Une enquête surnaturelle

La Nonne mélange avec habileté enquête et surnaturel. Tout commence quand on apprend le suicide d'une jeune nonne dans une abbaye roumaine. La stupéfaction est totale dans l'Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble (Demian Bachir, vu dans Alien Covenant) et une novice (Taissa Farmiga, vue dans American Horror Story) pour mener l'enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l'abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés...

- Une bonne grosse dose de trouille garantie

Oui la Nonne fait peur. C'est d'ailleurs son objectif principal, vous faire bondir de votre fauteuil. Dans leur enquête, Taissa Farmiga et Demian Bachir vont être amenés à affronter toutes sortes de créatures démoniaques. Mais la Nonne n'est pas qu'un film de terreur. C'est aussi une histoire surnaturelle qui ne manque ni de rebondissements ni d'humour (notamment grâce au personnage de Beau Gosse québécois). Encore une réussite pour la saga The Conjuring qui ne cesse de nous surprendre.

La Nonne est actuellement au cinéma.

Publi-communiqué

la Nonne.
la Nonne.
la Nonne.
la Nonne.
la Nonne.
la Nonne.
News
essentielles
sur le
même thème