L'Attaque des Titans : la nouvelles la fin du manga a leaké sur internet, les fans sont encore plus déçus par ces 8 nouvelles pages
En attendant de voir la saison 4 partie 2 de l'anime L'Attaque des Titans sur Netflix, le manga fait encore parler. Après une fin décevante pour beaucoup de fans, publiée dans le Bessatsu Shōnen Magazine, le mangaka Hajime Isayama a promis 8 nouvelles pages qui seront publiées le 9 juin 2021 au Japon. Mais ces nouvelles pages ont fuité sur internet. Et avec cette nouvelle fin encore plus controversée, les fans sont encore plus déçus sur les réseaux. Ils ont été nombreux à parler de cette fuite et à dire qu'ils étaient en colère.

L'Attaque des Titans : les 8 nouvelles pages du dernier tome du manga ont leaké

Alors que l'anime L'Attaque des Titans aura la saison 4 partie 2 en 2022 sur Netflix, les aventures d'Eren, Mikasa, Armin ou encore Livaï sont déjà finies dans le manga (édité par Pika Edition en France). Le shōnen manga écrit et dessiné par Hajime Isayama, et publié dans le Bessatsu Shōnen Magazine au Japon, a en effet eu droit à une fin, mais qui était décevante pour beaucoup de fans. Une fin qui était différente de ce que Hajime Isayama avait imaginé au départ comme l'avait expliqué le mangaka.

La fin du manga L'Attaque des Titans était tellement controversée, qu'Hajime Isayama s'était excusé et avait promis 8 nouvelles pages. Comme Hajime Isayama l'avait confié en interview à Kōdansha, ces 8 nouvelles pages / planches ne devraient pas pour autant changer la fin. Il s'agit juste d'apporter plus de détails sur les pensées et les actes des personnages pour mieux comprendre le final. Ces 8 nouvelles pages seront ajoutées dans le tome 34, alias le dernier, qui sera publié le 9 juin 2021 au Japon. Et il y a déjà eu un leak de ces pages inédites. Une fuite dont les fans n'arrêtent pas de parler sur les réseaux.

De nombreux fans sont encore plus déçus par cette nouvelle fin

Sur Twitter, les fans de L'Attaque des Titans sont nombreux à avoir vu le leak des 8 nouvelles pages du manga. Et clairement, la majorité est encore plus déçue et en colère par cette nouvelle fin qui a fuité. La fin de L'Attaque des Titans a donc créé une nouvelle fois la polémique sur les réseaux. Pour beaucoup d'internautes, cette nouvelle version serait encore pire que la précédente.

Mais attention, les planches du manga qui ont leaké sont à prendre avec des pincettes. Reste à savoir s'il s'agit bel et bien des vraies pages.

Netflix
Too Hot to Handle saison 2 : une star de télé-réalité française confirmée au casting
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
Lupin, Yasuke, Stranger Things... Netflix lance une boutique de produits dérivés
Awake - La fin du film Netflix avec Gina Rodriguez frustre les abonnés : "c'est n'importe quoi"
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles