"D'une vulgarité incroyable" : Joy Hallyday se fait encore attaquer à cause de nouvelles photos, ses fans n'en peuvent plus et la défendent
Publié le 2 septembre 2024 à 11:31
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ça commence malheureusement à devenir une habitude. Jade et Joy Hallyday se font critiquer à chaque fois qu'elles postent de nouvelles photos sur leurs comptes Instagram. Cette fois, c'est la plus jeune des filles de Johnny et Laeticia Hallyday qui a reçu de nombreuses attaques suite à son nouveau post. C'en est trop pour ses fans, qui montent au créneau pour la défendre.
Michael-Sean Klemeniuk, l'ex de Jade Hallyday se confie sur leur relation dans le documentaire Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday, diffusé sur NRJ12 / Joy Hallyday reçoit encore des critiques. © NRJ12 / Instagram
Joy Hallyday à Saint-Barthélemy Joy Hallyday reçoit toujours autant d'attaques sous ses photos Instagram. Joy Hallyday en vacances dans le sud de la France. Joy Hallyday pose à Saint-Barthélemy. Jade et Joy Hallyday font la fête en mode cow-girl.
La suite après la publicité

Chaque photo postée par Jade ou Joy Hallyday fait énormément réagir. Malheureusement, les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday reçoivent une majorité de commentaires négatifs. Il y a quelques mois, Joy n'a d'ailleurs pas hésité à répondre directement à ses hater.

"Je m'en bats les steaks en fait, je suis actuellement dans ma chambre, à Saint-Barth. Vous savez, ma dernière photo que j'ai postée avec ma soeur... Bah en fait, je me suis fait insulter de tous les mots possibles. J'ai eu droit à toutes les comparaisons possibles au monde pour, je ne sais quoi... Ah oui, je crois que c'est aussi parce que j'ai fait un doigt d'honneur sur une photo... C'est quand même incroyable parce que c'est un fuck quoi, on s'en fout ! À la base, je voulais juste montrer la photo parce qu'elle était cool comme c'était avec un appareil photo jetable", a déclaré l'adolescente de 16 ans, avant d'ajouter : "Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires sous mes photos alors qu'ils disent 'ouais je t'aime pas'. Bref, je m'en fous en vrai. Je dis juste ça pour mettre les choses au clair".

"À quand le contrat avec Playboy ?"

Malheureusement, ce coup de gueule, tout comme celui de sa mère lors d'une interview n'ont servi à rien, puisque les critiques ne se sont jamais calmées. Récemment, Joy Hallyday a encore été attaquée à cause de photos jugées trop "provocantes".

Ce samedi 31 août, elle a publié un nouveau post sur Instagram. Dessus, elle apparait en top blanc et en jean, mais de nombreux hater ont encore trouvé le moyen de l'attaquer. "Si seulement elle faisait honneur à son père en étant plus classe et je pense qu'elle y gagnerait en popularité", "Elle a mis un jeans. Ben ça alors c'est le scoop du jour", "À quand le contrat avec Playboy ? Son avenir est tout tracé !!!!!!!", "Incroyable, t'as mis un soutif !!!", "Toujours à tirer la gueule et d'une vulgarité incroyable", "Toujours aussi classe... Elle a mis un jean, y a du progrès", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.

"Si c'est pour dire des méchancetés, la porte est grande ouverte !"

Cette fois, c'en est trop pour les fans de Joy. Ils ont été nombreux à monter au créneau pour la défendre. "À ceux qui écrivent des méchancetés !!! Pourquoi vous suivez des personnes pour écrire que des horreurs ? Je pense que c'est la jalousie", "Magnifique Joy, n'écoute pas les haineux et profite de la vie et amuse-toi", "Toujours magnifique. Mais bien sûr, il y a toujours des c.... pour critiquer", "Si c'est pour dire des méchancetés, la porte est grande ouverte ! Elle et sa soeur sont mignonnes et adorables. Revenez pour Halloween, c'est le jour des sorcières !", se sont-ils notamment agacés.

C'est vrai que ceux qui n'aiment pas le contenu posté par Joy n'ont qu'une chose à faire pour ne plus voir ses photos : se désabonner.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Après 15 ans à jouer le même personnage, cet acteur souffre de plus en plus : "J'ai fait plusieurs passages à l’hôpital" player2
Séries
Après 15 ans à jouer le même personnage, cet acteur souffre de plus en plus : "J'ai fait plusieurs passages à l’hôpital"
7 octobre 2025
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday player2
ACTU
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday
6 décembre 2025
Les articles similaires
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday player2
ACTU
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday
6 décembre 2025
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins" player2
ACTU
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins"
28 juin 2025
Dernières actualités
Danse avec les stars 2026 : le roi des films de science-fiction nuls aux USA rejoint le casting player2
TV
Danse avec les stars 2026 : le roi des films de science-fiction nuls aux USA rejoint le casting
9 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ? player2
TV
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ?
9 décembre 2025
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur player2
Cinéma
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur
9 décembre 2025
Dernières news