






Depuis maintenant de nombreux mois, Jade et Joy Hallyday ne cessent d'être prises pour cible. Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday reçoivent de nombreuses critiques sous chacune de leurs publications Instagram. Agacée par cet acharnement, leur mère n'avait pas hésité à pousser un coup de gueule au micro de RTL.
"C'est d'une violence qui dépasse l'entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie", avait-elle notamment lâché.
Malheureusement, cette prise de parole a été sans effet et les attaques ont perduré. Les deux jeunes filles ont d'ailleurs été très critiquées suite à leurs photos d'Halloween. Malgré une courte accalmie et même une vague de soutien dans les commentaires de leurs publications concernant le terrible incendie qui a ravagé Los Angeles, les haters sont revenus en force sous la nouvelle photo de Joy.
Ce dimanche 16 février 2025, l'adolescente de 16 ans a posté plusieurs selfies d'elle et dans les commentaires, de nombreuses personnes reprochent à ces photos d'être trop vulgaires.
"Prendre exemple sur David et Laura ne ferait pas de mal ! Pas la même éducation effectivement", "Pauvre fille, quelle tristesse", "Pourquoi tant de vulgarité à cet âge ? La beauté, c'est le secret de découvrir, ce n'est pas l'exposition à outrance et surtout dans des tenues suggestives !!!!!", "Vulgaire", "Quelle vulgarité incroyable", "Tellement vulgaire. Inscris-toi dans Play Boy", "Issue d'une famille d'artistes, on aurait espéré sur ton compte, au choix : un peu de créativité, d'élégance, d'esthétisme, un message positif à faire passer, des images rigolotes de ta vie, que sais-je, un peu de recherche il suffit de le décider ! Eh bien non, au lieu de celà: rien à dire, aucune mise en valeur, aucun effort sur le contenu, le vide absolu. Pire, une vulgarité vraiment limite vu ton âge...", peut-on lire, entre autres.
Heureusement, Joy Hallyday a immédiatement reçu de nombreux soutiens. En effet, choqués par les critiques, certains fans sont rapidement montés au créneau pour la défendre.
"Laissez ces filles tranquilles, vous vous prétendez fan de Johnny et vous manquez de respect à ses filles, honte à vous", "Bonjour. Si ça lui plaît d'attirer l'attention. En tout cas, ça lui appartient. Tant qu'elle est heureuse", "Pour ceux que ça dérange, cliquez sur 'se désabonner', vous irez mieux ensuite. Thérapie. Et c'est complètement gratuit", "Elle est comme toutes les jeunes filles de son âge, il faut arrêter de la rabaisser tout ça parce que c'est la fille de Johnny. Elle est jeune et belle et elle a le droit de vivre sa jeunesse", "Non mais les commentaires sérieux. Non mais les rageux, grandissez dans vos têtes un peu", "Honte à vous, elle est magnifique", se sont-ils notamment indignés.
Pour rappel, chacun est libre de poster ce qu'il souhaite sur Instagram tant que les publications ne transgressent pas les règles du réseau social. Les photos de Joy sont donc totalement légales et si certains ne veulent pas les voir, il leur suffit de se désabonner.