Par Clara Pouvil Journaliste
Hier, M6 diffusait l'épisode 3 de L'amour est dans le pré 2014 avec la fin des speed-datings pour Nicolas, Christophe, Thierry, Virginie et Gilles. Si le coup de foudre a été immédiat entre Thierry et sa prétendante Aurélie, Nicolas a eu du mal à faire son choix final. A la ferme, Virginie a lâché du dossier sur James Blunt alors que deux prétendantes se sont crêpées le chignon pour une chambre.

Le gros coup de foudre de Thierry, Philippe out

On a encore beaucoup ri devant l'épisode 3 de L'amour est dans le pré 2014 diffusé ce lundi 23 juin sur M6. Après l'ouverture du courrier et les premières rencontres au speed-dating, c'était au tour de Nicolas, Virginie, Thierry, Christophe et Gilles de recevoir leurs prétendant(e)s sur une péniche située près du Pont des Arts. Si Nicolas a joué les difficiles en ne trouvant aucune jeune femme à son goût avant sa rencontre avec Maryline et Magali, Thierry a eu un énorme coup de foudre pour Aurélie, la seule qu'il a invité à rejoindre sur son exploitation.

Pour Virginie, son choix s'est porté sur Mathieu, avec lequel elle s'est trouvée des points communs, et Fabrice, éliminant ainsi Philippe, l'ancien de la promo 2013 qui lui avait écrit. "Ca m'a fait plaisir que tu sois là, mais je ne pense pas être la femme idéale pour toi parce que j'ai un caractère de fou et toi t'es très sensible", lui a-t-elle expliqué. Quant à Christophe et Gilles, les deux agriculteurs ont suivi leur coeur en invitant Séverine/Marie-Noëlle et Carole/Michèle pour la suite de leur conquête amoureuse.

"J'étais pas au bon endroit pour peloter les boules de James Blunt"

Pour cette édition 2014, Virginie est LA pipelette de service. Après l'arrivée de ses deux prétendants chez elle, la viticultrice n'a pas arrêté de parler, passant d'un sujet à l'autre sans aucune transition. Un débit de paroles incroyable mais surtout un franc-parler légendaire. "Une fois, je suis allée à Paris au concert de James Blunt avec des ami(e)s et on a pissé un peu partout (rires). J'étais devant la scène, je pouvais sentir ses baskets (...) Il s'est jeté dans le public mais j'étais pas au bon endroit pour lui peloter les boules". On vous avait prévenu.

Chez Nicolas, les premières tensions sont apparues entre Maryline et Magali pour le choix de la chambre. Une rivalité qui a continué avec la liste des courses et qui devrait se poursuivre dans la suite des épisodes.

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles