Hier, M6 diffusait l'épisode 2 de L'amour est dans le pré 2014 avec la suite des speed-datings pour cinq agriculteurs : Chrystèle, Thierry, Christophe, Marc et Caroline. Si l'une des prétendantes a misé sur un décolleté XXL pour séduire son agriculteur, d'autres ont marqué des points d'entrée de jeu. A la ferme, les premières tensions étaient au rendez-vous et les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Yann, un consultant complètement gaga des Dalmatiens.

"Y'a du monde au balcon !"

Le deuxième épisode de L'amour est dans le pré 2014 diffusé ce lundi 16 juin sur M6 n'a pas manqué de moments cultes. Après l'ouverture du courrier la semaine dernière, c'était au tour de Chrystèle, Caroline, Christophe, Thierry et Marc de rencontrer leurs prétendant(e)s au speed-dating. Si Thierry tombait sous le charme de Catherine et Joséphine, Marc faisait des débuts timides, visiblement charmé par Aude et Audrey, toutes les deux choisies pour une semaine à la ferme.

Pour Christophe, la température est montée d'un cran lorsque Eulalie s'est présentée à lui, son décolleté XXL mis en avant. Une tactique qui a bien fonctionné puisque cette dernière a été sélectionnée pour la suite de l'aventure, avec Christelle, qui a elle aussi tapé dans l'oeil du célibataire.

Un accro aux Dalmatiens, premières tensions entre Caroline et Miguel ?

Pour cette saison 9 de L'amour est dans le pré, les chiens sont partout. Alors que Caroline ne se sépare jamais de ses deux toutous, Chrystèle en a plus d'une vingtaine dans son cheptel. Elle a donc invité Yann chez elle, lui aussi fan des bêtes, plus précisément des Dalmatiens. Chez lui, le toutou aux taches rondes et noires est partout, de la boîte au lettres au briquet jusqu'au porte-clés qui "s'allume dans la nuit". Ci-dessous, sa "superbe" lumière, "pour adoucir les moeurs". Culte.

L'amour est dans le pré 2014 : Yann passionné par les Dalmatiens
L'amour est dans le pré 2014 : Yann passionné par les Dalmatiens

Quant à Caroline, les premiers échanges avec l'un de ses prétendants, Miguel, ne se sont pas super bien passés. La joyeuse agricultrice n'a pas aimé que ce dernier lui pose des tas de questions sur son speed-dating ni sur les courriers qu'elle a reçu. Lors d'un cours d'équitation donné par celle qui a lâché son ex deux mois avant le mariage, Miguel a gardé ses distances... à cause de sa timidité ou par manque d'intérêt ? Pour le moment, ça s'annonce mal entre eux.

A lire aussi : François (L'amour est dans le pré 2014): le nouveau Thierry Olive de la saison ?

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles