Hier soir, M6 donnait le coup d'envoi de la neuvième saison de L'amour est dans le pré 2014. Si les téléspectateurs ont pu suivre l'ouverture du courrier par les 14 agriculteurs à la recherche de l'amour, la soirée a continué avec les speed-datings de Bertrand, Emeline et François, puis les premiers pas de leurs prétendant(e)s à la ferme. Au menu ? Du buzz, une candidate accro à son chien et beaucoup, beaucoup de rire.

Ouverture du courrier entre rire et surprise

Pour le lancement (un peu long) de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré 2014, M6 a vu les choses en grand en diffusant l'ouverture du courrier, les speed-datings et les premiers pas des prétendant(e)s sur l'exploitation des agriculteurs dans un seul épisode. Si la première étape a été riche en émotions pour François - abattu par l'absence de ses coups de coeur - en rire avec la théorie sur les chauves de Karine Le Marchand ou encore en surprises avec Emeline et son invitation pour la planète Mars, l'étape des rencontres sur une péniche parisienne n'a pas manqué de faire le buzz.

L'abandon de Denis, la prétendante déjà culte de François

Après avoir appris l'abandon de Denis, les téléspectateurs ont pu suivre Emeline, Bertrand et François dans leur recherche de l'amour. Alors que la première s'est montrée exigeante en face-à-face avec ses prétendants, le deuxième a été en panne d'inspiration. Mais c'est surtout François qui a rencontré et choisi LA prétendante de cette saison : Marie-Paul, coach en relooking originaire de Marseille, qui aurait plus sa place dans une émission comme Confessions Intimes.

Venue "dynamiter" la vie du fan de Johnny Hallyday, cette dernière ne se sépare JA-MAIS de son chien DIOR, qu'elle compte bien faire "adopter" par l'agriculteur. Car qui prend Marie-Paul, prend le chien comme dirait Véronique de Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1. Un futur ménage à trois qui s'annonce déjà culte... ou explosif.

A lire aussi : L'amour est dans le pré 2014 : phrases cultes, coup de foudre... premières infos, L'amour est dans le pré 2014 : Philippe de retour... en tant que prétendant et L'amour est dans le pré 2014 : Emeline la cunicultrice "lapine" et un agriculteur célib depuis 25 ans.

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème