6 photos
Voir le diapo
Ce soir, M6 donne le coup d'envoi de la saison 9 de L'amour est dans le pré avec 14 nouveaux agriculteurs à la recherche de l'amour. Tout l'été, vous suivrez leur "feuilleton" amoureux entre angoisses, joies et peines. Alors qu'ils découvriront leur courrier avant la redoutable séance de speed-datings, Purebreak a listé 5 choses qui vont forcément nous faire aimer cette édition 2014.

En mai dernier, la rédac' avait eu l'occasion de découvrir les premières images de L'amour est dans le pré 2014 chez M6. Des séquences qui nous ont inspirées une liste des 5 trucs qu'on va forcément kiffer dans cette nouvelle saison.

5 trucs qui vous nous faire aimer cette édition 2014

Des agriculteurs toujours aussi surprenants : Le casting de cette neuvième saison pourrait être encore mieux que celui de la saison passée. Si Gilles le déprimé ou Damien le soumis ont buzzé sur les réseaux sociaux l'an passé, les agriculteurs et agricultrices de cette édition 2014 ne devraient pas manquer de nous étonner. Entre le fort caractère de Chrystèle, la bogossitude de Marc et François le fan de Johnny Hallyday, on va assurément rire et s'attacher à eux. Ca s'annonce culte.

Des prétendants toujours aussi cultes : Du côté des prétendants, ça devrait aussi envoyer du lourd. Si tout le monde se souvient de Justine la serial clasheuse sur Twitter de la saison 7 ou d'Elodie, la prétendante discrète de Damien l'année dernière, préparez-vous cette année à être encore surpris, notamment avec une candidate qui a surnommé son chien DIOR.

Des coups de foudre toujours aussi nombreux : Avec une édition 2013 sous le signe des records en amour, la nouvelle saison va elle aussi être le théâtre de nouvelles idylles et de coups de foudre. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, un agriculteur choisira une seule prétendante pour son séjour à la ferme, "un vrai coup de foudre dès les premières minutes de leur rencontre", précise le communiqué. Karine Le Marchand déclarait aussi lors de la conférence de presse : "Il y aura beaucoup d'amour et encore de très jolies choses (...) D'ailleurs, dès le courrier, il y a des évidences". Bref, l'amour sera encore au rendez-vous sur M6.

Des speed-datings toujours aussi drôles : Que serait une saison de L'amour est dans le pré sans l'étape du speed-dating ? Chaque année, les candidats se pressent pour rencontrer les agriculteurs, ce qui donne droit à des séquences 100% drôles. Et ce soir, avec le premier épisode de la saison 9, ça ne devrait pas louper.

Des phrases toujours aussi WTF : Le casting sera aussi riche en phrases cultes. Entendu lors de la diffusion des images inédites : "Ton regard de braise m'a rendu merguez" / "Tu es beau, plus qu'à la télé. Je t'ai écrit parce que tu ressembles à Napoléon" / "J'ai fait une antisèche parce que je suis une passoire au niveau des prénoms" ou encore "C'est ça la musique que tu aimes". Johnny, sort du corps de François, merci !

Une bande-annonce entre découvertes, rires et coups de foudre

Ce soir, le "feuilleton" de l'été commence sur M6 avec l'indétrônable lecture du courrier par les agriculteurs. Une séquence qui va encore une fois être riche en moments cultes. Ces derniers passeront ensuite à l'étape du speed-dating pour des rencontres inattendues ou farfelues. Emeline va être charmée par l'un de ses prétendants alors que François ne saura plus où donner de la tête. L'heure des premiers choix a donc sonné pour les 14 nouveaux célibataires.

Rendez-vous à 20h50 pour le premier épisode de L'amour est dans le pré 2014 sur M6.

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles