L'amour est dans le pré : en juin 2015, un prime avec d'anciens candidats
L'amour est dans le pré : en juin 2015, un prime avec d'anciens candidats
M6 redonne une chance aux agricultateurs des anciennes saisons de L'Amour est dans le pré. Courant juin, la chaîne diffusera en effet un prime spécial qui permettra à Maryline (saison 4), Christophe (saison 3) ou encore Philippe (saison 8), toujours célibataires, de retenter de trouver l'amour.

ADP redonne une chance aux agriculteurs

Cette année, L'Amour est dans le pré fête ses 10 ans sur M6. Mais en 2015, les téléspectateurs n'auront pas seulement droit à une nouvelle saison de l'émission (diffusée à partir de 8 juin prochain). Egalement au programme ? Un dérivé du programme, intitulé L'Amour est dans le pré : une seconde chance, rapportent nos confrères de PureMédias. Un prime unique, diffusé le 23 juin à 20h55, dans lequel d'anciens agriculteurs toujours célibataires vont une nouvelle fois chercher l'amour. Christophe de la saison 3, Maryline de la saison 4, Jeanne de la saison 7 ainsi que trois Philippe (saison 5, saison 6 et saison 8) seront les agriculteurs de retour lors de cette soirée spéciale.

14 mariages grâce à L'Amour est dans le pré

Si d'anciens agriculteurs de L'Amour est dans le pré sont toujours célibataires, d'autres ont trouvé chaussure à leur pied grâce à leur participation au programme de M6. En 10 ans, L'Amour est dans le pré peut en effet se vanter d'un joli bilan : 14 mariages et 32 bébés ! Bientôt 34 même, puisque Marie-Line et François vont bientôt avoir un enfant, tout comme Marc et sa compagne Emilie.

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles