L'amour est dans le pré 2014 : bientôt un bébé pour François et Marie-Line
L'amour est dans le pré 2014 : bientôt un bébé pour François et Marie-Line
Bientôt un heureux événement pour François et Marie-Line, l'un des couples phares de la saison 9 de L'amour est dans le pré sur M6. Le site de Télé-Loisirs annonce en effet que l'agriculteur fan de Johnny Hallyday et sa compagne vont accueillir un bébé en 2015.

Marie-Line enceinte de François

2015 va rimer avec biberons et couches-culottes pour François et Marie-Line, rapporte le site de Télé-Loisirs. Moins d'un an après être tombés amoureux dans la saison 9 de L'amour est dans le pré diffusée en 2014 sur M6, l'agriculteur de 50 ans et sa compagne de 43 ans vont devenir parents : la rivale de Marie-Paule, déjà maman de deux enfants âgés de 14 et 20 ans, est en effet enceinte ! De quoi accélérer le projet du couple de vivre ensemble. Ils ont ainsi indiqué à Télé-Loisirs que leur emménagement sous le même toit était prévu pour avril prochain.

François et son rêve de devenir papa

Sans surprise, cette grossesse est un vrai bonheur pour le fan de Johnny Hallyday, qui a toujours rêvé de devenir papa. "J'ai toujours cette envie d'avoir un gamin. L'idée me trotte dans la tête. Elle me tiraille même. Avoir un petit bonhomme qui m'appelle papa, j'en rêve ! Une vie tranquille, simple, avec Marie-Line et un petit garçon ou une petite fille... Si j'arrive à ça, j'aurais réussi quelque chose de supplémentaire", avait-il confié en juillet dernier dans les pages de Télé Poche. Le bonheur continue donc pour l'éleveur de Franche-Comté.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles