Marie Paule (ADP) nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée !
Afida Turner a de la concurrence ! Marie-Paule, prétendante de François face à Marie-Line dans la saison 2014 de l'Amour est dans le Pré, vient de dévoiler sur YouTube une vidéo d'elle totalement nue ! Mais détrompez-vous : c'est par obligation qu'elle le fait, puisqu'elle est totalement ruinée... Magique !

Les choses sérieuses ont commencé : depuis le lundi 11 juillet 2016, la nouvelle saison de l'Amour est dans le pré est lancée ! Dès les premiers épisodes, les téléspectateurs ont pu se marrer grâce à quelques agriculteurs qui nous ont offert des expressions déjà cultes. Même les plus nostalgiques ont été servis puisque Marie-Paule nous a (encore) offert une pépite !

Marie-Paul nue...

Sur cette vidéo postée sur YouTube et relayée sur Twitter, l'ex prétendante de François dans la saison 2014 apparaît nue, les mains cachant ses seins. Est-ce une volonté de faire le buzz ? Bien sûr que non (voyons), elle fait ça par obligation !

... et désespérée !

Et pour cause, elle est totalement ruinée et n'a plus rien à se mettre, comme elle l'annonce d'une voix suave : "Et bien voilà, j'ai plus de sous. Je n'ai plus rien à me mettre, ni sous-vêtements, ni rien. Ni soutien-gorge, ni petite culotte". C'est balaud pour une coach en relooking sur Marseille...

Ce n'est pas la première fois que Marie-Paule s'affiche topless sur les réseaux sociaux : c'était sa façon de soutenir l'Équipe de France à l'Euro 2016 ou encore de fêter la fête nationale...

L'amour est dans le pré 2014
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
Emeline et Aurélien (L'amour est dans le pré 2014) : des nouvelles du couple
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles