L'amour est dans le pré : un couple culte va accueillir son premier enfant
L'amour est dans le pré : un couple culte va accueillir son premier enfant
Et encore un nouveau bébé pour la grande famille L'amour est dans le pré ! Alors qu'on attend la date de diffusion d'ADP 2022, c'est un couple de l'émission qui vient d'annoncer une bonne nouvelle : l'arrivée prochaine de leur premier enfant. Il s'agit d'un duo culte de la saison 14, diffusée en 2019 sur M6.

Encore quelques mois avant de retrouver les célibataires de L'amour est dans le pré 2022. Les portraits des candidats de la saison 17 ont été diffusés en février dernier et on a hâte de suivre leurs parcours, notamment celui de Thierry, qui fait son grand retour. S'il y en a un qui ne reviendra pas dans l'émission, c'est François de L'amour est dans le pré 2019 : il est toujours en couple avec Nicole, rencontrée dans l'émission.

Nicole et François bientôt parents, ils dévoilent le sexe du bébé

Après trois ans d'amour, Nicole et François vont bientôt avoir la joie de devenir parents. Comme l'ont repéré nos confrères de Purepeople, le couple a annoncé l'arrivée prochaine de son premier enfant sur son compte Instagram. Et pas de suspense : ils ont déjà annoncé qu'ils vont avoir un petit garçon !

Comment ? En postant l'image de chaussons bleus et d'un body où l'on peut lire Né pour conduire les tracteurs avec mon papa. "Nous avons attendu pendant quatre mois avant de l'annoncer. La famille s'agrandit" ont écrit les deux amoureux en légende de l'image.

Nicole et François de L'amour est dans le pré 2019 vont devenir parents
Nicole et François de L'amour est dans le pré 2019 vont devenir parents

C'est en 2019, dans la saison 14, que François était tombé sous le charme de Nicole. Il s'était même murmuré qu'ils auraient couché ensemble, quelques jours après leur rencontre. Par la suite, le couple a fait une apparition fin 2021 dans L'amour vu du pré, l'émission du débrief avec les anciens candidats. Nicole y avait dévoilé avoir fait une fausse couche plusieurs mois plus tôt. "Actuellement, on est en démarche PMA pour avoir un petit coup de main pour fonder notre famille, enfin" avait-elle confié à l'époque.

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : un couple de l'émission va accueillir son premier enfant
Didier (L'amour est dans le pré 2019) et Isabelle séparés : "C'est fini, je suis célibataire"
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles