L'amour est dans le pré : un ancien candidat déglingue l'émission de M6
L'amour est dans le pré : un ancien candidat déglingue l'émission de M6
Aurait-il confondu L'amour est dans le pré avec Le business est dans le pré ? Patrice Amblard, ancien candidat de l'émission de M6 présentée par Karine Lemarchand en 2012, a poussé un gros coup de gueule...

117 participants, 68 couples, 17 mariages, 39 bébés... Pas de doute, le bilan de l'Amour est dans le pré va s'alourdir très prochainement, alors que la dernière saison est en cours sur M6. D'autant que Julien a déjà fait son choix !

Même la mère de Karine Lemarchand craque pour un agriculteur ! Mais si le but de l'émission est de trouver l'amour, certains voient celle-ci comme un moyen de faire la promo de leur entreprise. C'est le cas de Patrice Amblard, apiculteur girondin qui a participé à la saison 7, en 2012.

Il a été "très déçu"...

Dans une interview accordée à Télé Star, il se dit "très déçu" par le programme qui était, à l'époque, suivi par 6 millions de téléspectateurs : "je m'attendais à beaucoup mieux", avoue-t-il avant d'ajouter : "Dans mon métier, j'ai affaire à des clients aisés qui ont trouvé la télé-réalité ringarde et bas de gamme. Il faut dire qu'elle l'est.".

Il ne s'arrête pas là : "Il ne faut pas se mentir, ça ne vole pas très haut. Même moi, je n'arrive pas à regarder l'émission plus de dix minutes tellement je m'ennuie."

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles