L'amour est dans le pré épisode 4
L'amour est dans le pré épisode 4
Après avoir assisté à leurs premiers moments dans l'aventure il y a quinze jours. Voici la suite des aventures de Bertrand, Michel-Édouard, Jeanne, Dany et Pierre.

Après avoir assisté à leurs premiers moments dans l'aventure il y a quinze jours. Voici la suite des aventures de Bertrand, Michel-Édouard, Jeanne, Dany et Pierre, les sympathiques candidats de L'Amour est dans le pré 2012.

JUSTINE SORT LE BIKINI POUR PECHO BERTRAND

La semaine dernière on découvrait les derniers choix des prétendants et prétendantes de Philippe, Bruno, Hugo, Patrice et Annie. Aujourd'hui c'est la suite du parcours des cinq autres agriculteurs.

JUSTINE SE FAIT DETRUIRE SUR TWITTER

On commence en Charente où nous retrouvons Michel-Édouard. Dans son énorme maison, il a invité deux femmes, Sylvie et Josiane. Chacune de ses deux prétendantes a deux enfants, mais toutes deux sont célibataires. C'est avec satisfaction que les deux prétendantes découvrent la maison de Michel-Édouard. Elles ne s'attendaient pas à séjourner dans une maison si grande. En vrai gentleman, il se sacrifie pour ses belles et préfère leur laisser les chambres du haut pour dormir sur le canapé-lit du salon qu'il n'a encore jamais utilisé ! Bonne nuit Michel-Édouard...

Le lendemain les filles vont connaître la vraie vie de dur labeur d'un agriculteur. Finalement Sylvie et Josiane vont simplement rencontrer le frère de Michel-Édouard. Alors que notre agriculteur voulait faire visiter sa petite région au cours d'une visite guidée, un petit désagrément va venir compromettre cette idée. Sans réservation, pas de visite ! Les trois campagnards se mettent alors en route pour le musée de la Bande-Dessinée d'Angoulême.

Près de Lyon, nous retrouvons Bertrand. Après avoir profité de la vie comme il le dit, il souhaite maintenant construire une vie de famille. À table, les deux prétendantes parlent d'amour, ou presque : "Pour moi le sexe c'est 80% d'une relation amoureuse" déclare l'une d'entre elles. Loin de décevoir le jeune homme, Bertrand a l'air au contraire plutôt d'accord. Le lendemain, direction l'un des champs de Betrand ou celui-ci est ravi de leur présenter ses vaches. Les vraies rivalités commencent entre les deux prétendantes. "Je suis pas là pour faire copine-copine avec elle. Caroline, elle aimerait avoir Bertrand pour elle toute seule et si je pouvais me barrer, ça serait l'idéal". C'est chez le père de Bertrand que Caroline et Justine partent manger. Forcément, il sait que son fils fait un dur métier au quotidien qui a fait fuir bon nombre de filles par le passé. Il veut s'assurer que la démarche des deux filles est sincère :"Il a vécu des moments difficiles, maintenant je veux le meilleur pour mon fils après le courage dont il a fait preuve" déclare-t-il rempli d'émotions.

Chez Jeanne, Lucien l'un de ses prétendants, semble réellement sous le charme de notre agricultrice : "Tu veux qu'on prenne la main aujourd'hui pour le travail. Comme ça tu te reposes un peu". Malgré cette délicate attention, Jeanne n'est pas prête, mais se laisse tout de même tenter par la proposition : "J'aimerais bien connaître vos talents de cuisinier". Jean-Marie n'a toujours pas réussi à prendre le dessus sur Lucien, comment va-t-il s'y prendre pour inverser la tendance?

Dans le gîte de Dany, c'est autour du feu que nous retrouvons notre agriculteur au côté de ses prétendantes, Sylvie et Héléna. Pendant qu'il leur prépare le petit-déjeuner les prétendantes essaient d'en savoir un peu plus sur la personnalité de l'agriculteur. Il est très tôt, les filles ne sont pas encore bien réveillées, mais il est déjà l'heure de mettre la main à la patte. Pas de temps à perdre pour Dany, une fois arrivé sur son lieu de travail, il souhaite mettre les filles à l'épreuve. Héléna nourrit avec plaisir les petits veaux au biberon, tandis que Sylvie met un petit peu d'ordre sur le plan de travail. Les deux filles semblent déjà avoir pris leurs marques : "Je me verrai bien faire ça tous les jours" confie Héléna. Après avoir dégusté un bon gâteau autour d'une table, Dany tient à faire visiter aux filles la contrée de ses ancêtres. Les filles semblent séduites.

Pierre de son côté a également préparé un petit-déjeuner au top pour ses deux invités. Les filles sont ravies. Mais bientôt, il faudra commencer à travailler, parce que c'est aussi ça la vie d'agriculteur. Ausssitôt dit, aussitôt fait ! C'est dans la bonne humeur que Pierre dévoile son lieu de travail aux filles. Pour le moment, la bonne entente règne entre les deux prétendantes, mais cela va-t-il durer ? C'est dans la bonne humeur que la visite se poursuit dans les caves à vins de Pierre. Les filles peuvent déguster les petites merveilles des vignobles de notre agriculteur. Pierre n'oublie pas l'objectif qu'il s'est fixé : trouver l'amour. C'est pourquoi il décide d'organiser un tête à tête avec les deux filles. C'est Hinge qui s'y colle la première. Et les deux peuvent enfin parler plus en détails de la différence d'âge qui les sépare : "Moi je suis venue là pour trouver l'amour avant tout. Je peux t'apporter la joie, mais pas la jeunesse c'est sûr".

Retrouvez un quizz pour tester vos connaissances sur cette émission. Ce quizz se trouve sur la FAN ZONE L'Amour Est Dans Le Pré !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles